Michy Batshuayi : A quoi ressemblait-il sans les tresses ?

Ecrit par

Michy Batshuayi n'a pas toujours eu les cheveux tressés. Quand il était plus jeune, il avait une coupe plus courte et structurée.

Arrivé pendant le mercato d'hiver sous la forme d'un prêt, Michy Batshuayi a fait des débuts remarqués sous le maillot du Borussia Dortmund. Il a inscrit un doublé contre Cologne vendredi dernier, et permis à sa nouvelle équipe de s'imposer – contrairement à Chelsea qui a coulé contre Watford ce lundi. Mais en attendant de le voir fouler la pelouse du Signal Iduna Park dans le cadre de la 22ème journée de Bundesliga, on a eu envie de s'intéresser à l'international belge sous un autre aspect. On s'est mis à la recherche d'une ancienne photo de lui, pour voir à quoi il ressemblait il y a quelques années. Et on a pu remarquer qu'il avait pas mal changé, comme tu peux le constater.

Michy Batshuayi : A quoi ressemblait-il sans les tresses ?

Lorsqu'il évoluait sous les couleurs du Standard de Liège – club dans lequel il est devenu professionnel - Michy Batshuayi ne portait pas les tresses par lesquelles il est aujourd'hui caractérisé. Il avait une coiffure beaucoup plus sobre et beaucoup plus discrète, puisque ses cheveux étaient courts et frisés. Chez meltyStyle on a une nette préférence pour son look actuel, qui traduit davantage son état d'esprit et sa personnalité. On peut en dire autant d'Aaron Ramsey, qui est passé d'une coiffure négligée et d'une pilosité inexistante à une coupe stylée et une barbe soignée. Décidément, les stars du ballon rond aiment se réinventer.

Crédit : Soccersouls.com