Mickael C. Hall : son look en dehors de Dexter

chaussure 75jeans 100pull 20veste de smoking 125€
Ecrit par

Après avoir décrypté le look de Mickael C.Hall dans la série Dexter, nous allons aujourd'hui analyser sa tenue de sortie, il est toujours aussi élégant et propre sur lui... Découvrez …

Allez, on se la joue Gossip, parlons un peu de sa vie privée avant de décrypter le look de Dexter à la louche : Mickael C.Hall est mariée avec l'actrice, Jennifer Carpenter, qui tient le rôle de la sœur de Dexter dans la série. Cette année, il a lutté contre un cancer du système lymphatique et maintenant qu'il est totalement guéri, il reprend les tournages du film East Fifth Bliss ainsi que la 5éme saison de Dexter ( et son coup du pur sang).

18/20
Mickael C. Hall : son look en dehors de Dexter

A croire que Mickael C. Hall a suivit les conseils mode de meltyStyle (il faut bien se jeter des fleurs de temps en temps), en tout cas il combine, avec merveille, une veste de smoking et un jeans : Un résultat classe et décontracté garantit.

Aujourd'hui, notre look du jour est similaire à celui de Sam Trammell. Notre sérial-killer porte un joli pull noir sous sa veste, c'est un assortiment simple et classe.

On retrouve les chaussures en daim, les it-shoes du moment, que les stars aiment porter, comme les incontournables lunettes de soleil Ray Ban, et bien pour cet hiver : c'est les daim-shoes !

Par contre, il aurait été préférable qu'il les porte soit en noir ou en grises, parce que l'addition des couleurs ( gris + noir + marron), on peut vite tomber dans le too-much, heureusement qu'il a choisi des couleurs sombres.

Sinon sa tenue convient parfaitement pour se rendre à une soirée ou pour paraitre classe et élégant en ville.


5 commentaires
  • j'préfère son style ds la série !
  • un ptit pull sous une veste de costard coool ;)
  • il est classe j'aime bien !
  • quel regard de killer
  • yes pas mal et bonne idee avec des chaussures noires