Mickey Rourke a enfin laissé tomber la chirurgie esthétique et le résultat est HALLUCINANT

Mickey Rourke dans le film "Informers" en 2009
Ecrit par

Grande nouvelle ! Mickey Rourke a abandonné son chirurgien esthétique pour tenter un retour (en douceur) à son minois post-bistouri, le résultat est tout simplement incroyable !

Apparemment, selon les dernières photos fournies par TMZ, Mickey Rourke aurait rompu avec son chirurgien esthétique. Adieu le bistouri ? Peut-être pas, mais en tout cas, si nous nous fions aux dernières photos de l'acteur, celui-ci aurait décidé de revenir à un look beaucoup plus naturel. L'acteur de The Wrestler a abandonné le botox et le scalpel au profit du minois de ses 20 ans. Mickey Rourke ne sera donc plus "la gueule cassée" d'Hollywood, adieu le visage "Bogdanesque". Vous pourrez voir une dernière fois Mickey Rourke avec option visage en travaux dans Sin City 2 pour lequel Jessica Alba est en lingerie et en mauvaise fille dans le trailer.

Mickey Rourke a enfin laissé tomber la chirurgie esthétique et le résultat est HALLUCINANT

Certes le visage de Mickey Rourke est encore un petit peu boursoufflé et marqué par les très nombreux coups de scalpel qu'il a connu, mais force est d'admettre que l'acteur vient de récupérer quelques années. Il paraît plus jeune et amaigri ce qui lui réussit à merveille. Et si le visage de Mickey Rourke était comme un soufflé au chocolat, il fallait juste patienter un petit peu avant que celui-ci ne dégonfle. Si un deuxième homme a payé 50 000 dollars pour avoir l'air d'un Ken humain, il ne s'agit très certainement pas de Mickey Rourke qui a laissé le pire derrière lui !

Plus d'actu sur Chirurgie esthétiqueKen humain : Un deuxième homme paie 50 000 dollars pour avoir l'air d'une poupée

Source : TMZ / Splash News - Crédit : TMZ, © METROPOLITAN FILMEXPORT. Cet article est sponsorisé.

Chirurgie esthétique

Discuter
Chirurgie esthétique
Plus d'actu surChirurgie esthétique
melty.fr

1 commentaire