Microsoft Surface Laptop : Quatre PC portables parfaits pour une rentrée stylée

Ecrit par

C'est bientôt la rentrée et l'occasion de s'équiper en nouveaux produits high-tech ! Et Surface Laptop de Microsoft est le choix idéal pour avoir un PC portable stylé et puissant à portée de main.

La rentrée est toujours l'occasion de sortir ses nouvelles fringues et marquer les esprits avec son style. Un style qui passe également par le choix de ton ordinateur portable et son design. A l'occasion de la rentrée, Microsoft vient de dévoiler quatre ordinateurs portables avec une esthétique plutôt alléchante en plus de grosses caractéristiques techniques ! C'est simple : la Surface Laptop propose un tactile permettant de jongler entre les différentes applications et prendre tes cours plus facilement. Microsoft, qui fabriquera des claviers pour les iPad, a compris l'importance de proposer un ordinateur esthétique mais aussi pratique.

Microsoft ,Surface Laptop,ordinateur,pc portable
4 ordinateurs portables au top

Grâce à ses 14h d'autonomie, Microsoft promet de pouvoir prendre ses cours toute la journée sans problème. Grâce à son système d'exploitation Windows 10 S, l'accent est aussi mis sur la sécurité pour surfer en toute tranquillité en faisant des recherches. Son processeur Inter Core 7 de dernière génération promet une rapidité d'exécution et ses 1220g pour 14,4mm le rendent pratique à transporter. Niveau coloris, 4 sont proposés : Platine, Or minéral, Bordeaux et Bleu Cobalt. Pour les prix, il faudra compter entre 1149 euros et 2449 euros. Une bonne alternative au MacBook d'Apple (dont le nombre de malwares augmente de manière inquiétante !...)

Crédit : Microsoft