Microsoft Surface Pro 4, Acer 2 en 1... Amazon casse le prix des ordinateurs !

Le Microsoft Surface Pro 4 en promotion chez Amazon
Ecrit par

Amazon casse le prix sur ses ordinateurs avec le Microsoft Surface Pro 4 et un Acer Spin 5 deux en un en réduction !

Les ordinateurs portables ont tout compris pour conquérir la nouvelle génération ! Mélanger le bon vieille ordinateur et la tablette tactile pour faire vendre. Le résultat ? Plusieurs millions de bénéfices pour la Microsoft Surface Studio, faisant de ce dernier une véritable réussite face à des concurrents comme Apple. Il faut dire que le modèle a tout pour plaire avec ses puissantes caractéristiques techniques permettant d'effectuer un tas de tâches sans être ralenti dans son travail. Bref, le top du top ! Et pour l'occasion, le célèbre site de vente Amazon a décidé de casser les prix. De quoi s'acheter un ordinateur portable au top sans trop se ruiner par la même occasion.

Microsoft Surface, Microsoft Surface Pro 5, pc portable, ordinateur portable, microsoft, linkedin, officiel, officialisation, nouveau, leak
Le Acer Spin 5 en promotion

Le Microsoft Surface Pro 4 est proposé à 922 euros au lieu de 999 euros, soit une économie de 8% sur son prix initial. Ce modèle est sans doute le plus intéressant pour les graphistes qui peuvent profiter de son stylet et de sa puissance avec de nombreux programmes comme Photoshop. Le tout tourne sous Windows 10, un système d'exploitation qui a déjà fait ses preuves. Le second modèle est un Acer Spin 5 2 en 1 qui comme son prédécesseur profite d'un écran tactile. Le prix ? 599 euros au lieu de 699 euros pour une économie de 14% ! Après des PS4 Slim pour son Black Friday, Amazon régale encore ses clients. Pour le Surface Pro 4, rendez-vous ici. Pour le Acer Spin 5, c'est juste là. Lequel des deux ordinateurs préfères-tu ?

Source : Amazon - Crédit : Amazon