Microsoft Surface Pro 4 : Grosse promotion sur la tablette 2 en 1 chez Amazon pour le Prime Day

Ecrit par

Le Prime Day d'Amazon continue de nous régaler. La Microsoft Surface Pro 4 a commercialisé à un prix beaucoup moins cher que ce que tu ne croyais ! Découvre cette promotion alléchante.

La tablette 2 en 1 de Microsoft n'a plus rien à prouver. Cette ardoise qui veut remplacer ton PC portable a déjà réussi à imposer Microsoft dans l'univers des tablettes tactiles. Et si tu veux te l'offrir sans la payer au prix fort, c'est le moment ou jamais. Peu de temps après avoir cassé le prix des ordinateurs de HP, Asus ou encore Lenovo, le Prime Day d'Amazon nous propose une grosse promotion sur la Microsoft Surface Pro 4 qui profite d'une remise d'un peu plus de 500 euros pour sa version 12,3 pouces. 

Microsoft, Surface pro 4, promotion, réduction, soldes, petit prix, pc portable, tablette, tout-en-un, rue du commerce
La Surface Pro 4 de Microsoft n'a jamais été aussi accessible

Commercialisée officiellement à 1434 euros, la Surface Pro 4 de Microsoft est disponible à 929 euros, par ICI, pour les membres d'Amazon Prime. Pour un prix équivalent, très peu d'alternatives sont aussi efficaces. Tu l'as donc compris. Ce serait vraiment bête de passer à côté de cette offre alléchante. Mais si tu es plutôt intéressé par les smartphones de Samsung, le Galaxy S8 est à moins de 600 euros. Alors, t'attends quoi pour te régaler ?

Crédit : Microsoft