Microsoft Surface Pro 5 : Le PC confirmé par un employé de Microsoft !

La Microsoft Surface Pro 5 est officiel ?
Ecrit par

La Microsoft Surface Pro 5 devrait bientôt voir le jour si l'on en croit un employé de la firme Microsoft !

La gamme de Microsoft Surface Pro a été un véritable succès pour la firme qui a écoulé des millions d'exemplaires. Grâce à sa puissante configuration tout comme son côté 2 en 1, cet ordinateur portable a su conquérir de nombreux utilisateurs qui n'ont qu'une hâte : découvrir le prochain modèle. Et il semblerait que ce dernier soit en pleine production d'après un employé de Microsoft travaillant également dessus. C'est sur Linkedin, le réseau social professionnel, que cette rumeur qu'on pense véridique est née sur le profil du dit employé. Alors que le prochain modèle du Microsoft Surface pourrait être un smartphone pliable, Toby Fitch a ajouté une "Surface Pro 5" dans la liste des objets sur lesquels il travaille.

Microsoft Surface, Microsoft Surface Pro 5, pc portable, ordinateur portable, microsoft, linkedin, officiel, officialisation, nouveau, leak
Un employé de Microsoft dévoile la Surface Pro 5

Le doute semble très peu permis à ce niveau là et les chances que le prochain modèle soit entré en production sont très grandes. Il faudra cependant attendre plusieurs mois voir un an avant que Microsoft dévoile le PC portable (ou smartphone pliable). En attendant, les fans pourront découvrir de premières images lors de son officialisation par le constructeur lui-même qui ne devrait plus tarder. Le Microsoft Surface Studio, qui a enregistré des ventes au top pendant les fêtes de Noël, pourrait réitérer l'exploit en 2018 avec la Pro 5. Microsoft, l'un des leaders du marché des ordinateurs, devrait encore taper très fort avec son prochain modèle déjà attendu. As-tu hâte de découvrir le Surface Pro 5 ?

Source : kulturegeek - Crédit : Amazon, Microsoft