Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM !

La sexy girl Mila Kunis, élue femme la plus sexy du monde en 2013 par FHM
Ecrit par

La sexy girl Mila Kunis a été élue "Femme la plus sexy du monde en 2013" par le magazine britannique FHM qui établit un classement des 100 filles les plus sexy chaque année. Un classement dans lequel on retrouve également Rihanna et Jennifer Lawrence !

La sexy girl Mila Kunis se retrouve numéro 1 du classement FHM des 100 filles les plus sexy. Ce qui signifie que la hot actrice se retrouve "Femme la plus sexy du monde en 2013". Un bien bel hommage pour cette beauté d'origine ukrainienne ! Elle arrive ainsi devant les sexy girl Rihanna (2), Kate Upton (8), Beyoncé (19), Emma Stone (36), Kim Kardashian (38), Scarlett Johansson (49), Nicole Scherzinger (54), Miranda Kerr (56) ou encore Eva Mendes (86). Ce classement, très diversifié, rassemble ainsi des brunes, des blondes et des rousses issues du cinéma, de la télévision, de la chanson mais aussi du mannequinat. Toutes ces femmes ont un point commun : un sex-appeal débordant ! Mais c'est donc la jeune actrice de 29 ans qui a battu tout le monde cette année. On se souvient d'ailleurs encore des photos de la sexy girl Mila Kunis, à moitié nue pour Esquire. Qui peut oublier des clichés aussi hot ? Apparemment pas FHM en tout cas qui, en se remémorant les courbes de rêve, les poses lascives, les seins nus et le regard de braise de Mila Kunis, l'a élue numéro un du classement des 100 filles les plus sexy.

Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM ! - photo
Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM ! - photo
Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM ! - photo
Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM ! - photo
Rihanna, Mila Kunis, Jennifer Lawrence... Les sexy girls selon FHM ! - photo

En deuxième position de ce classement FHM très hot, on retrouve la chanteuse Rihanna. Rappelez-vous des photographies de la sexy girl Rihanna, hot en bikini sur Instagram, fesses en évidence ! Grâce à de tels clichés prouvant son sex-appeal, la belle originaire de la Barbade a séduit le magazine britannique et se retrouve ainsi deuxième "femme la plus sexy du monde en 2013". De cette manière, elle bat même Emilia Clarke, l'actrice de Game of Thrones saison 3 qui joue Daenerys la sexy girl sauvage ! Quant au reste du top cinq, nous retrouvons deux comédiennes british qui proviennent de la série télévisée Coronation Street en troisième et quatrième position : Helen Flanagan et Michelle Keegan. La cinquième place revient quant à elle à la sexy girl Kelly Brook, mannequin et actrice. Un classement FHM qui ne manque décidément pas de sex-appeal ! Et pour vous, laquelle est la plus sexy ?

Crédit : FHM, GQ Magazine, Rolling Stone, esquire, Terry Richardson

7 commentaires
  • Jennifer too cute elle est...!!!
  • Rihanna un vrai sex-symbole je la kifff elle est trop belle #rihanna navy!! V
  • J'hésite entre Mila Kunis, Rihanna et Jennifer Lawrence... Elles sont juste sublimes !
  • Humm Jennifer Lawrence for me :3
  • Difficile de trouver la plus jolie entre toutes ces belles filles