Miley Cyrus en couverture de Love Magazine, la coupe garçonne plait-elle aux mecs ?

Miley Cyrus en couverture de Love Magazine, les mecs aiment-ils les filles aux cheveux courts ?
Ecrit par

Miley Cyrus, la chanteuse sexy de l'année, se paye la couverture du prochain Love Magazine. Sage et photographiée de profil, Miley Cyrus fait la part belle à sa coupe garçonne et non plus à son corps. La coupe courte séduit-elle les mecs ?

Miley Cyrus est incontestablement la fille la plus bouillante de 2013. En quelques mois, et depuis son twerk chaud contre Robin Thicke, le monde a vu une nouvelle facette de la personnalité complexe de Miley Cyrus. Enfant chérie de l'Amérique il y a quelques années pour son personnage d'Hannah Montana, Miley Cyrus est devenue, au cours des mois, une jeune chanteuse à la musique survitaminée et aux looks provocants. Incontestablement, c'est lorsque Miley Cyrus s'est coupée les cheveux courts qu'elle a définitivement dit au revoir à son style adolescent. Le 26 décembre, Miley Cyrus sexy et provocante dévoilait "Adore You", son clip sex-tape et ajoutait ainsi une nouvel provoc' à son parcours. Aujourd'hui en cover du prestigieux Love Magazine, Miley Cyrus met en valeur sa coiffure mohawk. Sexy ou non ?

Miley Cyrus en couverture de Love Magazine, la coupe garçonne plait-elle aux mecs ?

Après Miley Cyrus qui embrasse Cara Delevingne sur Twitter, on est plus à un scandale près. Pourtant, pour la couverture de Love Magazine c'est sobre et chic que s'affiche Miley Cyrus. Bouche pulpeuse, yeux clos et coiffure mohawk, nous faisons face à un cliché racé et chic. Miley Cyrus adopte la coupe garçonne depuis plusieurs années et son sex-appel n'a jamais semblé plus fort. En effet, une coupe à la garçonne ne peut pas être assumée par toutes les filles. Seules celles qui ont assez confiance en elles et en leur féminité osent couper court aux clichés que l'on se fait de la femme sensuelle avec ses longs cheveux. Plus proche de Kojak que de la Princesse Raiponce, Miley Cyrus assume sa coupe courte et elle n'est pas la seule. Jennifer Lawrence, Beyoncé, Charlize Theron ou encore Emma Watson, toutes ses filles, certainement plus couillues que d'autres, incarnent une féminité particulière avec leur coupe courte. Insoumises et loin des diktats de la beauté, ces femmes nous séduisent et certainement plus que d'autres.

Plus d'actu sur Miley CyrusBeyoncé, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens... Les gifs les plus sexy de 2013Rihanna, Miley Cyrus, Nina Dobrev... Nue ou en lingerie, qui s'est le plus déshabillée sur Instagram en 2013 ?

Source : Love Magazine - Crédit : Love Magazine