Miley Cyrus et Rihanna dans leurs bains, les filles pouvez-vous libérer la salle de bain s'il vous plaît ?

Miley Cyrus opte pour un bain habillée
Ecrit par

Miley Cyrus et Rihanna ont opté pour des clips version baignoire. Dans Stay la barbadienne pleure dans son bain tandis que dans Adore You Miley Cyrus se touche dans une eau trouble. Les filles y a une file d’attente pour la salle de bain… Circulez !

Miley Cyrus en dévoilant son clip Adore You version sex-tape nous donne une petite envie de lui acheter du Tahiti Douche. Après s’être touchée de la racine des cheveux à l’ongle du petit orteil, l’américaine saute dans son bain et s’offre une baignade dans une eau trouble. Cette séquence nous rappelle le clip Stay de Rihanna où la barbadienne se la joue amoureuse blessée elle aussi dans sa baignoire. Décidément il s’en passe des choses côté patouillage. Les séquences toilette solo sont donc funs outre Atlantique. Un conseil les mecs, si vous emménager prochainement avec votre dulcinée signez le bail que si, ET seulement si le 23m2 à Neuilly à 1000 euros par mois a une baignoire. Si t’as pas de baignoire t’as walou !

http://24.media.tumblr.com/1735a237efca600ecf9138673a2726c0/tumblr_mjiv0s9VKr1s253uvo1_500.gif
Marie douche toi là !

Miley Cyrus, récemment en mère Noël sexy et Rihanna font désormais de la salle de bain le nouveau lieu in où faire des after party solo en cas de déprime amoureuse. Si on connaissait déjà le petit canard, objet du bain détourné en objet sexuel, on sait maintenant que la salle de bain ne sert pas seulement aux filles à se laver, à se maquiller et à faire l’amour sous la douche, non messieurs, votre copine pourrait bien décider de faire de votre mini thermes un lieu d’orgie où elle préfère se faire mousser seule. Mais la regarder barboter n’est pas interdit. Chérie couche toi là enfin douche toi là, enfin touche toi là ? Par contre les filles pourriez-vous libérer la salle de bain ? Kim Kardashian va surement en avoir besoin…

http://i.imgur.com/yYesbY4.gif
Crédit : miley cyrus