Miley Cyrus : Jesse Helt, son ami SDF des MTV VMA's 2014, veut être mannequin

Jesse Helt, l'ami de Miley Cyrus qui accepte son prix lors des MTV VMA's 2014
Ecrit par

Miley Cyrus a fait parler lors des MTV VMA's 2014 mais dans le bon sens cette fois ci. Jesse Helt, son ami SDF qui a récupéré son prix à sa place, a l'ambition de devenir mannequin.

Cette année, on a pas eu le droit à du frotti-frotta entre Miley Cyrus et Robin Thicke lors des MTV VMA's 2014. Nos yeux les en remercient ! Non cette année, Miley Cyrus a été sage. La chanteuse controversée malgré son passé chez Disney a fait parler d'elle dans le bon sens. Miley Cyrus, a vu Wrecking Ball, être élu clip de l'année aux MTV VMA's 2014. Une réussite totale, sauf si on occulte que la chanteuse se balance nue sur un boulet géant pendant 4 minutes. Très bon choix... Quoi qu'il en soit, pour éviter tout scandale et se racheter une bonne conduite, Miley Cyrus a fait monter Jesse Helt, un jeune SDF qui a accepté son prix pour elle. Toutes les personnes qui ont suivi la cérémonie se sont demandées alors qui est ce jeune garçon ? En fouillant quelque peu sur le net, on a pu trouver la réponse.

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus nue dans Wrecking Ball, clip de l'année aux MTV VMA's 2014

Miley Cyrus : Jesse Helt, son ami SDF des MTV VMA's 2014, veut être mannequin
Miley Cyrus : Jesse Helt, son ami SDF des MTV VMA's 2014, veut être mannequin

Jesse Helt, 22 ans, est originaire de Salem dans l'Oregon, un État dans le Nord-Ouest des États-Unis. Sa mère, Linda Helt, a été retrouvée par un média local, The Oregonian. Elle confie notamment que son fils va bientôt lui rendre visite après que Miley Cyrus, qu'on avait vu en string dans la peau de Nicki Minaj, lui ait donné l'argent pour voyager. Miley Cyrus et Jesse Helt se sont rencontrés lorsque l'ex-Hannah Montana a rendu visite à MyFriend's Place, un lieu pour sans-abris à Los Angeles. Jesse Helt avait au préalable voyagé dans la cité des Anges pour s'y faire un nom selon sa mère. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait qu'il devienne SDF. "Un jour, il m'a appelé et il m'a dit 'maman je vis dans un buisson'". Depuis, Jesse Helt est un aspirant mannequin qui a même un profil sur le site Model Mayhem. Sa mère ne lui souhaite que le meilleur : "Il était là au bon moment au bon endroit. Il est temps pour lui d'avoir de la chance. Il a besoin d'être béni".

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus avec sa mère : La photo spéciale alerte sexy belle-mère activéeMiley Cyrus en string dans la peau de Nicki Minaj, WTFMTV VMA's 2014 : Miley Cyrus et Robin Thicke, Britney Spears et Madonna... Les moments sexy des autres années

Crédit : MTV