Miley Cyrus : Kellan Lutz cheveux décolorés et abus d'UV, le fail style de son supposé petit ami

Kellan Lutz décoloré et abusant des UV pour le shooting
Ecrit par

Le petit ami de Miley Cyrus, Kellan Lutz, nous dévoile un fail style inattendu. Ses cheveux décolorés en blond et son bronzage soudain nous font douter de son look actuel. Les détails sur meltyStyle !

Kellan Lutz, le supposé petit copain de Miley Cyrus, s’est affiché avec un fail style en public ce lundi 6 janvier à New York, pour la promotion de son nouveau film "La légende de Hercule". Durant le shooting les nombreux fans de Kellan ont tous eu la surprise de retrouver leur idole complètement décoloré avec une peau beaucoup plus teintée que la normale. Une chose est sûre : Kellan Lutz la star de Twilight était plus blafarde et moins blondinet que sur ces derniers clichés. Deux possibilités à ce changement : soit Kellan a volé trop près du soleil, soit il s’agit d’un ravalement de façade complet.

Miley Cyrus : Kellan Lutz cheveux décolorés et abus d'UV, le fail style de son supposé petit ami
Miley Cyrus : Kellan Lutz cheveux décolorés et abus d'UV, le fail style de son supposé petit ami

Désormais le couple Kellan-Miley fait définitivement la paire pour ce qui est de l’extrême. La carrière de Kellan Lutz est actuellement en plein décollage. Peut-être fallait-il accompagner ce succès avec un tout autre look ? Dans ce cas là la rédaction de meltyStyle autorise l’acteur à reconsidérer ce changement. En revanche l’acteur est autorisé à partager ses conseils de musculation, dont Kellan Lutz est friand, pour le film The Expandables 3 ! Kellan Lutz associe à ce nouveau style des déclarations plus que douteuses. Il affirme ne pas être en couple avec l’extravagante Miley Cyrus. Seulement ami selon lui. Une affirmation à creuser avec la rédaction de meltyStyle.

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus : Masturbation, sex-tape, twerk sexy... Son week-end agité sur Instagram (vidéo)Miley Cyrus en couverture de Love Magazine, la coupe garçonne plait-elle aux mecs ?

Source : just jared - Crédit : Just Jared