Miley Cyrus n'aime pas les 29 tatouages qu'il a d'elle, il les retire

Carl McCoid veut aujourd'hui se faire retirer ses tatouages
Ecrit par

Un Anglais de 42 ans s'est tatoué le corps de plus de 29 pièces références à Miley Cyrus. De son visage à ses paroles, il a tout osé concernant la chanteuse. Mais le plus étonnant, c'est que maintenant, l'homme veut tout se faire effacer... à cause de Miley Cyrus.

"Si j'existe, j'existe, c'est d'être fan, c'est d'être fan. Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan, c'est d'être fan. Sans répit, jour et nuit." Si nous sommes allés dénicher ce tube de la variété française des années 2000, c'est parce qu'il résume à la perfection l'état d'esprit de Carl McCoid, fan incontesté de la pop-star Miley Cyrus. C'est à la suite d'un divorce douloureux il y a quelques années que la passion de cet Anglais de 42 ans a pris un tournant important. Le fan de Hannah Montana a recouvert son corps de plus de 29 tatouages, références à Miley Cyrus. Des paroles, le titre de son dernier album, son prénom mais aussi plusieurs fois le visage de Miley Cyrus, les tatouages de Carl ont ancré dans sa peau sa passion pour la chanteuse de 22 ans. Des tatouages qu'il veut maintenant faire retirer en raison d'une déclaration de l'ex star de Disney. Il n'est pas prêt de faire partie du documentaire sur ceux qui ont vieilli avec leurs tatouages et ne le regrettent pas.

Miley Cyrus n'aime pas les 29 tatouages qu'il a d'elle, il les retire - photo
Miley Cyrus n'aime pas les 29 tatouages qu'il a d'elle, il les retire - photo
Miley Cyrus n'aime pas les 29 tatouages qu'il a d'elle, il les retire - photo

"Il y a un mec [...] il a genre 18 images de mon visage et ils sont vraiment moches" a lancé Miley Cyrus lors d'un interview. Le site anglais Mirror s'est entretenu avec Carl qui déclarait : "C'est le visage que j'ai sur le bras, c'est le seul de son visage que j'avais à l'époque. Je suis d'accord avec elle. Honnêtement, je le suis. Pour être honnête, je n'ai jamais admis à personne qu'en réalité je n'aime pas ces tatouages aux bras, je ne pouvais même pas l'admettre moi-même. Ça me fruste qu'il ne soit pas la juste représentation de Miley." Et Carl de poursuivre : "Je voulais juste qu'elle sache que quelqu'un ferait ça et à quel point elle est spéciale en tant que personne et qu'idole." Mais ce qui a aidé le fan a passé à autre chose et l'a décidé à faire retirer ses tatouages c'est le "décevant second album" de la chanteuse Bangerz (dont il s'est fait tatouer le nom avant même de l'avoir écouté) : "J'ai réalisé qu'il était temps d’arrêter et de changer de direction dans ma vie." On sait donc qu'il ne se tatouera pas les photos de Miley Cyrus nue pour Paper Magazine avec son cochon.

Source : Mirror via Complex - Crédit : Carl McCoid Instagram