Miley Cyrus nue pour Playboy ? Numéro collector en prévision

Un avant-goût du shooting Playboy
Ecrit par

Miley Cyrus nue dans un prochain numéro de Playboy ? La rumeur semble de plus en plus réaliste. En effet, une source affirme que Miley Cyrus est prête à poser pour le magazine au plus tard en avril. Un numéro qui deviendrait collector, à n'en pas douter.

Miley Cyrus, c’est l’enfant modèle made in Disney devenue l’une des personnalités les plus déjantées d’Hollywood. Le point de rupture a eu il y a déjà quelques temps, Miley Cyrus, dont la photo seins nus a été retirée d’Instagram, ayant entamé à ce moment-là une transformation aussi bien physique que comportementale. Fini les longs cheveux châtains, voilà désormais Miley Cyrus en blonde, la coupe raccourcie et portant tout à coup beaucoup moins de vêtements lors de ses shootings et de ses concerts. La consécration pour Miley Cyrus pourrait arriver très prochainement. En effet, l'interprète de Wrecking Ball envisagerait sérieusement de poser pour Playboy d'ici le printemps.

Miley Cyrus a la bénédiction de son copain, Patrick Scwarzenegger
Miley Cyrus a la bénédiction de son copain, Patrick Scwarzenegger

Avec Miley Cyrus en couverture d’un prochain Playboy, on s’attend à trouver la jeune femme de 22 ans aussi sauvage et délurée que d’habitude. Il n’y a qu’à aller faire un tour sur le compte Instagram de Miley Cyrus pour voir des photos tête retournée, un genou en sang ainsi qu’un portrait vantant les bienfaits de la pizza. On ne sait pas encore si Miley Cyrus demandera un supplément pepperoni pour son shooting Playboy qui devrait se faire d'ici le printemps. Ce qui est certain, c’est que son copain Patrick Schwarzenegger a donné sa bénédiction pour que Miley Cyrus pose nue, comme pour W Magazine par exemple. Du coup, tous les voyants sont au vert pour que notre Miley devienne une playmate.

Source : https://hollywoodlife.com/2015/01/07/miley-cyrus-playboy-magazine-spread/ - Crédit : V magazine, BRM/Star Max, Getty Images