Miley Cyrus seins nus sur Instagram, supplément sparadrap

Quelques sparadraps et le tour est joué !
Ecrit par

Miley Cyrus fait d’Instagram son terrain de jeu. Malgré la censure du réseau social sur les photos sexy, cela ne l'empêche pas de se montrer seins nus, de manière astucieuse. Miley Cyrus pose (presque) comme elle veut.

Miley Cyrus est aussi à l'aise sur Instagram que sur scène. Pas à une provocation près, la plus célèbre blondinette du show-biz américain alimente son compte de photos et de montages en tout genre. Il y a quelques mois, Miley Cyrus avait vu sa photo seins nus être retirée, à l'occasion d’une campagne lancée sur le réseau social avec le hashtag #FreeTheNipple (#LibérezLeSein), contre cette censure justement. Une autre Sexy Girl avait fait les frais de son exhibitionnisme : il s’agit de Rihanna. Heureusement @badgalriri a été réintégrée.

Miley Cyrus seins nus sur Instagram, supplément sparadrap
Miley Cyrus seins nus sur Instagram, supplément sparadrap

Si Miley Cyrus est apparue en elfe sexy sur Instagram durant la période de Noel, il est difficile de donner un nom à cette tenue laissant dévoiler une bonne partie de son anatomie. Un peu à la manière d’un Schtroumpf avec son bonnet rouge et sa salopette bleue, Miley n’a pas pris le soin de combler les largesses de son unique pièce de tissu. C'est bel et bien fait exprès, en témoigne les sparadraps en croix sur ses seins. Une manière astucieuse d’éviter la censure d’Instagram. Et pendant que ses potes sont au Coachella, Miley Cyrus câline ses chiens comme il se doit.

Crédit : Instagram : @mileycyrus / RCA Records, @mileycyrus Instagram