Miley Cyrus son journal (très) intime volé, des révélations croustillantes ?

Ecrit par

Reine de la provoc’, Miley Cyrus s’est fait voler son journal (très) intime. Entre déceptions amoureuses, flirts et révélations croustillantes sur ses relations, que pourrions-nous y découvrir ?

Beaucoup de jeunes filles aiment raconter leurs petites aventures et autres mésaventures du quotidien dans leur journal intime. A priori, Miley Cyrus aussi. Mais en reine de la provoc’, le journal intime de Miley Cyrus regorge de petits secrets coquins. Si quelqu’un venait à mettre la main dessus ? Ce serait le drame ! Sauf que selon une source proche de la chanteuse au magazine Heat, à défaut de voir ses photos volées dévoilées sur la toile, ‘’la semaine dernière, elle [Miley Cyrus] s’est rendue compte qu’il n’était plus à sa place habituelle. Elle a retourné la maison à sa recherche, en vain. La pauvre Miley est en panique. Ce serait humiliant si son journal intime était dévoilé au grand jour !’’. Pas plus humiliant que de voir Miley Cyrus se pavaner littéralement topless à l’after-show du défilé Alexander Wang à la Fashion Week newyorkaise, quand même ?

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus seins nus et déchaînée à l'after show Alexander Wang 

Selon une source, ''il y a des infos croustillantes sur chaque flirt qu'elle a eu''.
Selon une source, ''il y a des infos croustillantes sur chaque flirt qu'elle a eu''.

Pas si sûr ! Et pour cause, la chanteuse de 21 ans y raconte ses nombreuses relations sentimentales et surtout sexuelles. ‘’Elle tient ce carnet depuis des années. Il y a des détails croustillants sur chaque flirt qu’elle a eu, des comparaisons entre tous les garçons qu’elle a fréquentés et avec qui elle est sorti : qui embrasse le mieux et ainsi de suite’’, raconte cette même source. Des révélations et informations croustillantes qui embarrasseraient grandement la chanteuse, alors que nous pensions avoir déjà découvert tout de l’intimité de Miley Cyrus, un coup nue dans son bain dans une vidéo sur Instagram, ou encore toutes fesses dehors sur scène en Australie. Miley provoc’ Cyrus n’a donc pas fini de faire parler d’elle !

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus montre "ses" fesses sur InstagramMiley Cyrus seins nus sous sa douche sur InstagramMiley Cyrus toutes fesses dehors pour crier son amour à l'Australie

Source : Heat Magazine - Crédit : Brady Jonathan, Pa Photos/abaca