Miley Cyrus vous présente sa copine en plein twerk sur Instagram

Quand Miley ne twerk pas, ses amies s'en chargent !
Ecrit par

Il y a quelques heures, Miley Cyrus a posté une vidéo de twerk, cette danse sensuelle et sexuelle sur laquelle la chanteur avait fait le buzz lors des MTV VMAs 2013. Pour une fois ce n'est pas elle qui bootyshake.

Le twerk c’est presque devenu la marque de fabrique de Miley Cyrus, en plus de son goût (très) prononcé pour la provocation. La semaine dernière Miley Cyrus faisait une fellation en plein concert. Cette fois-ci, ce n’est pas un cliché ou une vidéo trash d’elle qui fait le buzz sur Instagram. La chanteuse a posté une vidéo de twerk, mais dans laquelle une autre jeune femme s’adonne à cette danse très sexuelle. Vêtue d’un legging aux couleurs du drapeau américain, la jeune femme aux formes généreuses se déhanche devant l’objectif de Miley Cyrus. Déchaînée sur un son hip hop, la danseuse ne prête pratiquement pas attention à la chanteuse. Un ami de Miley Cyrus est allongé au sol, entre les deux jambes de la jeune femme et fixe la caméra.

Apparemment très à l’aise et satisfait de son angle de vue, l’homme ne bouge pas et profite du spectacle. Il n’y a aucune information sur l’identité de la danseuse. En légende de la vidéo, Miley Cyrus mentionne seulement deux autres comptes Instagram : @Zacharyancox et @la_bakers. Miley Cyrus, sexy girl reine du twerk en body transparant aux MTV EMA 2013, n'arrêtera pas de faire parler d’elle sur la toile. Toujours plus trash, toujours plus provocante que jamais, quel sera son prochain scandale ? En attendant, retrouvez ci dessus la vidéo que Miley Cyrus a posté sur Instagram.

Plus d'actu sur Miley CyrusMiley Cyrus seins nus et en string sur un chevalMiley Cyrus nue et dérangeante dans Tongue Tied, son nouveau clip

Source : Instagram - Crédit : Miley Cyrus Instagram, , Getty / RCA Records