Millet : 5 vestes de ski pour l'hiver 2012

Ecrit par

Millet est imbattable en matière d'équipement pour le ski. Nous avons sélectionné 5 vestes de ski afin de vous réserver le meilleur, rien que le meilleur pour dévaler les pistes cet hiver 2012

Millet est un peu LE fabricant d'équipement sportif pour les sports en haute montagne. Qu'il s'agisse d'escalade ou de glisse, Millet cherche toujours à repousser les limites de la technologie pour créer des vêtements de sports ultra adaptés, combinant légèreté inimitable et performances techniques de protection. Idéales pour les sports d'hiver 2012, ces 5 vestes de skis sont les meilleurs produits maison destinés aux amoureux de la poudreuse comme aux randonneurs les plus téméraires. Bien plus qualitatifs que les 5 parkas Quiksilver pour le ski que nous vous présentions précédemment, ces modèles Millet sont les dernières moutures des recherches des équipes de la marque.

Pas coincées pour un sou, les vestes Millet pour le ski sont également parfaites pour glisser avec un minimum de classe. Tout à fait acceptables sur le bitume, on les a vues couvrir les branchés frileux ces dernière saisons jusque dans les bouches de métros les plus chauffées qui soient. Assorties à un bonnet à pompon Napapijri , les vestes Millet n'ont pas dit leur dernier en matière de look. Qui attendrait d'être sur les pistes pour étrenner une veste Millet ? Franchement ?

Millet : 5 vestes de ski pour l'hiver 2012 - photo
Millet : 5 vestes de ski pour l'hiver 2012 - photo
Millet : 5 vestes de ski pour l'hiver 2012 - photo
Millet : 5 vestes de ski pour l'hiver 2012 - photo
Source : MILLET

3 commentaires
  • C'est le truc ouf de chez Millet, un poids plume et une chaleur parfaite !
  • Pas faux
  • elles ont l'air toutes fines, dingue que ça tienne aussi chaud...