Minelli : Trois paires de boots pour homme à shopper

Ecrit par

Minelli, la marque de chaussures française d'inspiration italienne, a toujours des modèles de boots classiques et élégants. La rédac' a shoppé pour vous trois paires de boots pour homme de la collection automne hiver 2013 2014.

Minelli n'a pas son pareil pour les chaussures en cuir. La griffe d'origine française a été créée par Marcel Piquet en 1973 et s'inspire de la légendaire chaussure italienne apposée à l'influence de l'élégance parisienne. Minelli propose des modèles de chaussures intemporels et tendances à la fois. On peut chercher dans les rayons un grand classique de la chaussure comme le dernier modèle à la pointe de la mode. Avec des chaussures Minelli, vous aurez sûrement besoin de nos conseils sur comment cirer ses chaussures en cuir ? Comme les boots fleurissent dans les défilés de la saison automne hiver 2013 2014, la rédac' a décidé de shopper chez Minelli 3 paires de boots pour homme afin d'entamer la nouvelle saison avec classe.

Minelli propose un large choix de boots qui conviendront à tous les goûts. Nous avons shoppé trois modèles différents pour satisfaire tout le monde. Les boots camel à lacets en cuir velours donnent un air décontracté de baroudeur bien looké. Les derbies marron en cuir répondent à une exigence de grand classique renouvelé par un empiècement en cuir texturisé et un modèle montant. Enfin, les boots noirs en cuir lisse avec des boucles sont le modèle tendance de la saison, pour un air de rockeur sophistiqué. Pour bien porter une paire de boots, il faut les assortir à un jean accompagné d'un pull, d'une chemise ou d'un sweat. On se demandait en mai 2013 si les bottes étaient la nouvelle tendance au masculin, en tout cas, on est sûrs que les boots de Minelli sont au top !

Minelli : Trois paires de boots pour homme à shopper - photo
Minelli : Trois paires de boots pour homme à shopper - photo