Miss France 2015 : Après la présentation, les premiers pronostics de meltyStyle

Ecrit par

Miss France 2015, c'est parti ! Les 33 prétendantes se sont présentées à travers des vidéos finissant sur des selfies bien sexy. Maintenant que nous pouvons mettre un visage sur chaque miss régionale, il est l'heure des premiers pronostics !

L'élection de Miss France 2015 a lieu en ce moment à Orléans. Les 33 prétendantes à la couronne nationale se sont présentées et on peut désormais affiner nos pronos chez meltyStyle. Le premier constat c'est que l'édition de cette année voit de très jolies concurrentes. Le jury aura du mal à les départager tant le choix est bien difficile pour la rédac' de meltyStyle d'en sortir quelques unes du lot. Il y aura des déçus forcément. Pour vous consoler, on vous propose de jeter un coup d’œil aux photos sexy de Valérie Bègue, miss France 2008 et membre du jury cette année. Alors qui aimerait-on voir élue Miss France 2015 ? Qui pour être une nouvelle ambassadrice de nos sexy girls ?

Miss France 2015 : Après la présentation, les premiers pronostics de meltyStyle - photo
Miss France 2015 : Après la présentation, les premiers pronostics de meltyStyle - photo
Miss France 2015 : Après la présentation, les premiers pronostics de meltyStyle - photo

Le premier coup de coeur va à Miss Nord Pas de Calais répondant au nom de Camille Cerf. La Nordiste aux jambes "à n'en plus finir" est à coup sur une favorite, tout comme Mondy Laigle, Miss Nouvelle Calédonie avec sa touche exotique. Mais l'Outre-Mer n'est pas en reste puisque Valéria Coelho Maciel, représentante de la Guyane, marque par son sourire ravageur. Charlotte Pirroni Miss Côte d'Azur 2014 avec ses photos les plus sexy ne vous a sans doute pas laissés de marbre. Reste à voir si elles seront parmi les 12 finalistes !