Miss France 2015 : Miss Tahiti, photos sexy de la finaliste

Ecrit par

Miss France 2015 arrive dans sa dernière ligne droite. Miss Tahiti, Hinaere Taputu, peut prétendre à la couronne en faisant partie des cinq finalistes de l'élection. Perle de l'océan Pacifique, Hinaere est sexy et nous le prouve.

Il ne reste plus que cinq finalistes pour l'élection de Miss France 2015. Hinaere Taputu, la charmante Miss Tahiti fait partie des prétendantes en course pour la couronne. Face à elle entre autres, Charlotte Pirroni la Miss Côte d'Azur aux photos sexy. Mais la dernière représentante de l'Outremer n'a pas dit son dernier mot ! Avec ces températures hivernales infernales, on aurait bien besoin du soleil de Papeete pour nous réchauffer. Cela tombe bien avec les clichés de la belle Hinaere qui vont vous charmer sans aucun doute. En bikini ou nappée de sable, la Tahitienne sait plaire. L'été n'est pas si loin, enfin si quand même...

Miss France 2015 : Miss Tahiti, photos sexy de la finaliste - photo
Miss France 2015 : Miss Tahiti, photos sexy de la finaliste - photo
Miss France 2015 : Miss Tahiti, photos sexy de la finaliste - photo

Hinaere a une autre concurrente de poids en la présence de Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais photos sexy à l'appui. Le charme de la Tahitienne suffira t-il à convaincre le public ? Nous, nous le sommes. L'île du Pacifique attend la couronne depuis une certaine Mareva Galanter en 1999, de quoi la motiver. Le verdict est proche, le suspense est à son comble, pour qui la victoire ?