Miss France 2015, Nicki Minaj... Top sexy de la semaine

Nicki Minaj sexy pour Complex
Ecrit par

Entre les candidates de Miss France 2015, Nicki Minaj pour Complex ou le calendrier Pirelli qui se dévoile, la semaine a été fortement dosée en sexyness. L'occasion de faire le point sur toutes celles - et elles sont nombreuses - à avoir fait notre semaine.

Jamais notre semaine n'aura connu autant de charme et de sensualité que ces derniers jours. Et pour cause ! Si Nicki Minaj ou Irina Shayk se sont illustrées en solo sur Instagram ou dans un shooting sexy, les autres femmes à avoir rendu notre semaine plus belle sont des groupes. Et quels groupes ! D'une part la pléiade de mannequins du calendrier Pirelli, tradition mode et sexy, et d'autre part les 33 candidates au titre de Miss France 2015 en bikini à Punta Cana. On laissera faire le calcul du nombre de bombesques jeunes femmes qui ont trusté nos mirettes aux meilleures en maths, et à ceux qui sont plus visuels on leur propose de jeter un œil à la galerie photo qui suit. Avec en plus la joie de retrouver Miss Bum Bum 2014.

Nicki Minaj seins dehors et sexy pour Complex se dévoilait dans l'un de ses shootings les plus réussis de l'année. Et rien d'étonnant puisque Complex sait sublimer les personnalités qui posent pour le magazine et trouver les questions qui font mouche. Irina Shayk, de son côté, célébrait son titre de Femme de l'année 2014 que lui a décerné l'édition russe du magazine Glamour. Cristiano Ronaldo valide ! Les mannequins les plus sexy et bankable du moment se sont données rendez-vous dans les pages glacées du magazine Pirelli qui mettait cette année l'ambiance BDSM à l'honneur. Autre pléiade de beautés : les prétendantes au titre de Miss France 2015. Enfin, un autre concours a attiré notre œil, celui des plus belles fesses du Brésil, attribué à Miss Bum Bum 2014, la dénommée Indianara Carvalho.

Crédit : Instagram Indiana Carvalho, Complex, Steven Meisel, Pirelli , Instagram Irina Shayk, SIPA