Miss France 2016 : Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, remporte le concours

Miss France 2016
Ecrit par

Miss France 2016 a délivré son verdict ! Félicitations à Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais pour sa victoire finale !

Enfin ! Nous connaissons la grande gagnante du concours Miss France 2016, que vous avez pu suivre en live ici ! Et c’est Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été couronné plus belle jeune femme de tout l’hexagone ! Félicitations donc à Miss Nord-Pas-de-Calais qui succède à Camille Cerf, également élue dans la région l’année dernière, qui avait eu la chance de grimper sur le trône en fin d'année 2014. Iris Mittenaere s’est imposée devant, dans l’ordre de la 4ère à la 1ère dauphine : Miss Réunion, Miss Provence, Miss Tahiti et Miss Martinique.

Miss France 2016 : Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais, remporte le concours

Iris Mittenaere, 22 ans et originaire de Flandre, avait été couronnée Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 la semaine dernière. A la rédac, nous avions donné nos pronostics pour Miss France 2016 et on est ravis par sa victoire ! L’émotion était lisible sur le visage de la nouvelle gagnante, dont le quotidien prendra un tout autre tournant à compter de ce soir ! C’est une autre vie qui commence pour elle et on lui souhaite bonne chance du fond du cœur pour cette nouvelle aventure, qui sera pleine de belles expériences !

Crédit : TF1/ Endemol, Bertrand Noel, TF1/SIPA