Miss France 2016 : Photos des candidates en bikini

Ecrit par

La fin de l'année approche. Noël, nouvel an... mais surtout le concours Miss France qui se tiendra le 19 décembre prochain. TF1 vient de dévoiler les traditionnelles photos des miss en bikini.

Qui aura le privilège de représenter la France pour l'année à venir ? Le mystère reste entier mais la lutte s'annonce âpre. Pour rappel, le jour de l'annonce des candidates, les twittos s'étaient déchainés et avaient raillé l'ensemble des Miss participantes. Ce sont donc ces 31 candidates qui seront présentes sur la scène du Zénith de Lille avec l'espoir de rafler l'écharpe tricolore et le diadème, symboles suprêmes de l'emblématique concours. Sylvie Tellier, en charge du comité Miss France et Camille Cerf, Miss actuelle, seront en première ligne pour récompenser la future gagnante. Seul hic, la cérémonie ayant lieu en même temps que le concours Miss Monde, Camille Cerf laissera le soin de représenter la France à Hinarere Taputu, sa première dauphine. Pour l'heure, TF1 vient de dévoiler sur son site les photos des 31 Miss en bikini.

Miss France 2016 : Photos des candidates en bikini - photo
Miss France 2016 : Photos des candidates en bikini - photo
Miss France 2016 : Photos des candidates en bikini - photo
Miss France 2016 : Photos des candidates en bikini - photo

Comme de coutume, l'ensemble des candidates a pris la direction de Tahiti pour se retrouver avant le concours et prendre part à de nombreuses séances photo sur le sable. Jean-Paul Gaultier sera président du jury et succède ainsi à Patrick Bruel. Un choix qui ravît Sylvie Tellier. "Il avait fait défiler ses mannequins avec une écharpe lors de son dernier show. Je suis heureuse qu'un créateur français qui a une carrière exceptionnelle s'associe à notre cérémonie. C'est un beau cadeau qu'il nous fait" a notamment déclaré la responsable du comité Miss France. Le reste du jury devrait être dévoilé dans les prochains jours. En attendant, les candidates profitent de leurs derniers jours de calme avant que la vie de l'une d'entre elles ne soit bouleversée pour l'année à venir, tandis que Camille Cerf pourra retourner à une vie normale et filer le parfait amour avec son compagnon.

Source : TF1 - Crédit : TF1