Mission SuperActif : Les galères pour s'habiller pour un premier jour de job

Mission SuperActif
Ecrit par

C’est toujours une vraie galère de trouver la tenue parfaite pour un premier jour dans une entreprise. Pas de panique ! melty et Banque Populaire viennent en aide aux jeunes actifs en leur offrant la chance de devenir le candidat d’une web série et la possibilité de gagner de nombreux cadeaux, dont une nouvelle garde-robe. C’est vous le héros !

Trouver un emploi n’est pas une tâche facile, trouver la tenue adéquate pour un premier jour après avoir obtenu le dit emploi l’est encore moins. Mais motivé et sûr de vous, vous êtes prêt à en découdre dans votre costume trois pièces. Apprêté comme jamais vous ne l’avez été, vous vous sentez un peu à l’étroit dans votre pantalon à pinces, votre chemise cintrée et votre cravate. Vous n’êtes pas du tout à votre aise. Et à peine arrivé vous regrettez déjà votre choix vestimentaire. Un jeans troué et un t-shirt imprimé n’auraient pourtant pas fait l’affaire et ce, même si vous aviez convenablement pris le soin de trier votre compte Facebook avant de commencer votre premier job. Le critère de la tenue vestimentaire d’un premier jour est pourtant une étape à ne surtout pas négliger : faire une bonne première impression est essentiel. En plus de vos qualités et compétences sur le terrain, votre supérieur mettra un point d’honneur sur votre apparence. Elle doit être soignée afin d’éviter la fuite des clients et autres collaborateurs face à une allure négligée. Mais rassurez-vous, melty et Banque Populaire viennent au secours des jeunes actifs en proposant à l'un d’eux de devenir le héros d’une web série et de gagner de nombreux cadeaux !

Mission SuperActif : Les galères pour s'habiller pour un premier jour de job - photo
Mission SuperActif : Les galères pour s'habiller pour un premier jour de job - photo

Alors si vous êtes un jeune actif entre 18 et 27 ans et que vous êtes plutôt drôle et débrouillard, vous êtes le candidat parfait pour devenir le héros de la web série Mission SuperActif de Banque Populaire qui sera filmée par les équipes de meltyGroup entre le 3 et le 12 octobre 2014. Votre défi sera de réaliser quatre missions que vous aurez choisies dans chacune des catégories suivantes : logement, transport, style et fun. A chaque étape, un coach aidera le candidat à atteindre ses objectifs et surtout à gagner les nombreux cadeaux mis en jeu, tel qu’un saut en parachute, le financement du permis 125 ou encore un budget shopping pour assurer lors d’un premier entretien d’embauche. Finies les galères pour les jeunes actifs ! Pour participer, venez vite sur l’espace Mission SuperActif et inscrivez-vous !

Source : Banque Populaire - Crédit : melty.fr, Banque Populaire, melty, USA Network, The CW. Cet article est sponsorisé.