Mobile : DragonFruit, l'appli de dating dédiée aux geeks qui a tout compris

Trouvez le/la geek de votre vie !
Ecrit par

Les geeks aussi ont le droit de flirter (et même plus, hein) ! Bonne nouvelle, en la matière, une nouvelle appli, DragonFruit, les aide à trouver le/la geek de leur vie...ou d'une nuit.

Il n'y a pas que Tinder et AdopteUnMec dans la vie, et c'est une bonne nouvelle ! On vous connait (puisqu'on est pareil), avec l'arrivée des beaux jours, vous avez sûrement envie de mettre un peu de piment dans votre vie sociale en multipliant les rencontres. Problème, vos applis chouchous sont un peu en train de changer de bord, la preuve avec Tinder, devenu terrain de jeu des dealers de drogue, sans oublier le virage de Tinder en tant que terrain de chasse pour les recruteurs. Merci mais non merci quoi ! Heureusement pour vous, les beaux jours ne sont pas encore là (merci la grisaille) et vous avez donc encore un peu de temps avant de vous foutre la pression pour rencontrer des gens dans la vraie vie. Restez encore un peu au chaud, en surfant sur votre mobile sur LA nouvelle appli à tester cette semaine : DragonFruit, alias l'appli dating dédiée aux geeks. Alors, ça vous fait rêver ? Nous aussi.

Mobile : DragonFruit, l'appli de dating dédiée aux geeks qui a tout compris

Oubliez le cliché du geek qui ne connaît rien de la vie et qui ne sort jamais de sa chambre. Les geeks ont changé et vous pourriez bien réaliser que vous faites partie de leur secte, vous aussi ! Et oui car, "que vous soyez fan d’Harry Potter, de World of Warcraft, de BD, ou de Pokemon, vous trouverez la perle rare sur cette plateforme", explique le site L'ADN, qui présente l'appli. Alors, vous vous reconnaissez, même rien qu'un peu ? Concrètement, sur DragonFruit, dispo sur Android et iOS, vos centres d'intérêt sont directement intégrés à votre profil, tandis que la plateforme vous attribue un niveau de 'geekitude' en fonction des centres d'intérêt que vous validez, pour que les autres utilisateurs découvrent vos vraie passions. "On s’est rendu compte que de nombreux geeks se sentent obligés d’inventer des identités pour impressionner leurs flirts numériques. Chez nous, on pense qu’on ne devrait jamais être obligé de se faire passer pour Clark Kent pour avoir un rencard. On veut que les gens se sentent bien dans leur peau et soient eux-mêmes sur DragonFruit", analyse Orie Enav, le fondateur de DragonFruit. Allez-vous tenter l'expérience ?

Crédit : dragon fruit