Mode homme : ASOS annonce des nouveautés PURPOSE signées Justin Bieber !

Ecrit par

Le célèbre site de e-shopping ASOS dévoile les dernières nouveautés de la collection PURPOSE issue du merchandising de la tournée de Justin Bieber. De nouveaux produits stylés à porter tous les jours. Et pas besoin d'être un fanatique du chanteur canadien ! 

Le business du merchandising de la tournée PURPOSE de Justin Bieber n’en finit plus. Après diverses collections dévoilées à l’occasion de boutiques éphémères à travers le monde ou encore en collaborations avec de grandes marques de prêt-à-porter telles Eleven Paris ou encore Urban Outfitters et plus récemment H&M, le chanteur canadien s’associe désormais avec le célèbre site de e-shopping ASOS. Et si il y a quelques jours nous t’annoncions l’arrivée des premiers vêtements de la collection PURPOSE, aujourd’hui le site dévoile les nouveautés PURPOSE signées Justin Bieber pour une rentrée ultra-stylée.

Mode homme : ASOS annonce des nouveautés PURPOSE signées Justin Bieber !
Mode homme : ASOS annonce des nouveautés PURPOSE signées Justin Bieber !

Toutes les pièces, bien qu’inspirée de la tournée mondiale de Justin Bieber, sont parfaitement adaptables à la vie de tous les jours, et ce même si tu n’es pas un Belieber (surnom donné aux fans de Justin Bieber). Et pour cause, il existe toutes sortes de pièces : des t-shirts blancs simples, des sweatshirts ou encore des hoodies aux couleurs plutôt vives afin illuminer cette rentrée plutôt pluvieuse. En termes de flocages, le choix est large : « Team Bieber », « Stadium Tour », « Purpose Tour » ou encore l’agenda de la tournée PURPOSE que Justin Bieber a d’ailleurs récemment subitement interrompue pour, d’après ses propres mots, pouvoir « se reposer ». Quant aux rumeurs, elles évoquent une volonté de se « consacrer à Dieu ». Mais heureusement pour nous, Bieber reste tout de même actif sur le plan musical : il nous a fait danser tout l’été sur le tube ‘’I’m the one’’ de DJ Khaled feat. Quavo, Lil Wayne et Chance The Rapper, et plus récemment sur le tube ‘’2 U’’ en duo avec le DJ français David Guetta. Et si tu n'es VRAIMENT pas fans du Bieb's découvre notre sélection shopping pour une rentrée stylée ! 

Source : ASOS