Mode homme : la marque "Patrons" nous présente sa collection automne-hiver

Ecrit par

Patrons, la jeune marque française, nous présente sa prochaine collection "Brave heart" pour l' automne-hiver 2016-2017. Voici les meilleures tenues pour s'habiller avec élégance.

Patrons n’est pas (encore) une marque connue mais cela pourrait rapidement changé. Tout est pensé pour notre style et notre confort chéri ! Une marque pour homme faite par des hommes et qui est loin des looks de nos footballeurs. Le créateur de Patrons est Vincent Schoepfer, diplômé de l’école d’Esmod. Le concept de la marque créée en 2012 est simple : Ajuster les modèles en fonction des hommes. Patrons développe plusieurs tenues, tous les hommes peuvent ainsi trouver la coupe qui leur correspond au mieux. La marque s’intéresse avant tout au pantalon, le classique masculin. Mais au fur et à mesure, elle a étendu sa gamme vers d’autres vêtements. Vestes, t-shirts, pantalons, manteaux et accessoires, une gamme complète existe depuis l’année dernière. La marque mêle qualité et style, des coupes modernes et à la pointe de la mode, le style Patrons; c'est du lourd !

Mode homme : la marque "Patrons" nous présente sa collection automne-hiver - photo
Mode homme : la marque "Patrons" nous présente sa collection automne-hiver - photo

Pour cet hiver, la collection "Brave heart" est brute et pleine de caractère.Barbe de trois jours et chapeaux, la collection est shootée dans le nord de l'Irlande. Des nouvelles coupes vont voir le jour, comme un pantalon cinq poches. Des casquettes et des chapeaux en collaboration avec une chapelière de renom Pauline Brosset. Patrons a le souci de la qualité, c’est pourquoi, des matières nobles sont utilisées comme la laine, la soie et le cachemire ! Eh oui, le confort passe aussi par la qualité de la matière ! Un look casual chic comme on l’aime, décontracté mais pas trop, Patrons propose également des coupes plus sportives mais revisitées version tweed. Si tu veux voir la collection actuelle de Patrons, c'est par ici.

Source : Patrons