Mode homme : Le bomber, la pièce incontournable du printemps !

Notre sélection de bombers pour un printemps au top du style
Ecrit par

L’hiver s’achève. L’occasion pour la rédac de revoir ses incontournables. Et good news, le bomber fait son grand retour après une courte période d’hibernation. Découvre notre sélection shipping pour un Printemps 2017 au top du style !

Le printemps arrive à grands pas. Aux placards les gros manteaux d’hiver, blousons en laine et autres vestes en peau de mouton validées par Kanye West, Zayn Malik et David Beckham. S’il a été la pièce incontournable de ton dressing au cours de l’automne dernier, le bomber fait son grand retour au printemps ! Eh oui, il sera la pièce de transition idéal pour passer de l’hiver à l’été au top du style et ce, sans craindre d’attraper un petit rhume au passage. Pour célébrer ce comeback en force, le célèbre site de e-shopping ASOS dévoile une sélection de 10 bombers stylés et accessibles à tous pour un Printemps à la pointe de la mode. La rédaction de meltyStyle s’est alors elle aussi concentrée sur cette tendance et a parcouru les nombreuses pages du catalogue du site britannique à la recherche des plus belles pièces. Voici donc notre TOP 5…

Pour rendre hommage à Thomas Pesquet, l’astronaute français en orbite autour de la Terre à bord du vaisseau Soyouz (si tu ne sais pas ça, c’est que tu vis dans une grotte depuis novembre 2016 !), on craque pour le bomber réversible à la coupe ajustée floqué du logo NASA de la marque Alpha Industries à 185,99 euros (ref. 993971). On valide aussi le bomber long de la marque Selected Homme proposé à 110,99 euros (ref. 966045). Pour un peu plus d’originalité, on oserait bien le bomber en grosse maille à fil texturé signé ASOS pour 46,99 euros (ref. 896916). Une alternative à l’incontournable perfecto en cuir, on te propose le bomber en similicuir de la marque Only & Sons à 46,99 euros (ref. 821703). Pour conclure ce TOP 5, on vous fait part de notre méga coup de cœur. Le bomber blanc de NIKE à 74,99 euros (ref. 923354) avec ses liserés et son logo noirs pour un contraste black and white par-fait ! Petit bonus – ce qui porte notre sélection à 6 : on kiffe le bomber dit « classique » couleur rouille signé ASOS à seulement 39,99 euros (ref. 971627). Il est bel et bien temps de ranger tes pulls Zara, TopMan, Ralph Lauren, Lacoste et compagnie au fond du placard !

Source : ASOS - Crédit : ASOS