Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ?

Ecrit par

Dans les sous-vêtements pour homme, on a l'impression qu'il n'y a pas cinquante choix, et pourtant ! Le C-string, un string pour homme d'un nouveau genre entend bien se faire une place... entre vos fesses. Focus sur un futur must have ?

Le débat remonte à très longtemps et chacun y va de son avis ou de son expérience personnelle. Que doit porter un homme sous son jean ? Alors quand cette question est lancée, les avis les plus virulents se font entendre. Il y a ceux qui préfèrent le confort d'un caleçon quand d'autres le jugent trop large. Certains ne jurent que par le slip kangourou qui tient le gourdin en place et dont la poche le laisse sortir pour les besoins naturels. D'autres n'aiment pas voir leur bourse si confinée et veulent laisser leur anatomie à l'aise dans un boxer. Les dames aussi y vont de leur avis, jugeant le slip ringard ou les caleçons pas assez sexy pour un homme. Pour les femmes en revanche, les hommes les préfèrent souvent en string comme Rihanna sur Instagram ou simplement nues... Mais attendez, il n'y a pas que ces trois choix. Le C-string, un string pour homme, espère bien se faire une place au creux de vos fesses.

C'est un tabou assez commun, les hommes n'aiment pas trop qu'on s'approche de leurs fesses, alors y glisser un string, ça paraît compliqué. Déjà le string unilatéral n'avait pas convaincu les foules. Mais le string n'a pas dit son dernier mot et ses quelques centimètres carrés de tissu essayent par tous les moyens de couvrir votre fierté anatomique. Si l'on en croit les témoignages sur les forums ou les boutiques de strings pour homme qui pupullent un peu partout, le string réchauffe pas mal de services trois pièces. Alors si vous aussi vous voulez tenter le coup, faites confiance au C-string. Il s'agit du string le plus minimaliste possible et donc personne ne saura que vous en portez un. Il tient seul grâce à son armature à mémoire de forme et sa tige rigide que vous glisserez... vous avez compris. On compte sur vous pour être nos cobayes. Avez-vous envie de vous essayer au C-string ?

Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ? - photo
Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ? - photo
Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ? - photo
Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ? - photo
Mode homme : Le C-string pour homme, oserez-vous le porter ? - photo

4 commentaires
  • Signaler
    j'ai également essayer et cela ne tient pas!!! ce n'est pas encore au point!!!
  • Signaler
    Moi je trouve les c-string hyper agréable à porter, porter un c-string non transparent ou imprimer, je trouve cela trop envoutant, cela cache juste l'essentiel... c'est à la fois sensuel et excitant ! De plus on peut pousser le coté sexy en optant pour un c-string transparent ou en dentelle ! Il est vrai que le seul bémol cela ne tient pas toujours très bien...mais à part ça j'adore que se soit pour les hommes come pour les femmes !
  • Signaler
    Je trouve ça assez sexy. J'ai essayé, le problème est que ça ne tient pas...
  • Signaler
    En dirait une chaussette un vrai tue l'amour