Mode homme : Les indispensables pour une journée plage au top du style

Ecrit par

Les vacances ne sont pas encore terminées. Les aoûtiens sont sur le départ. Alors avant de boucler ta valise, voici nos précieux conseils pour être certain d'être à la pointe de la mode sur ton lieu de vacances !

Ca y est, les juilletistes sont rentrés ou du moins ils sont sur le chemin du retour direction le boulot. Les aoûtiens peuvent quant à eux enfin partir en vacances. Si tu fais partie de ces chanceux qui sont sur le départ, tu es certainement en train de boucler ta valise. Mais as-tu pris tout le nécessaire pour être au top du style sur ton lieu de villégiature ? Tu as certes embarqué avec toi ta collection de t-shirts, l'incontournable sélection de shorts de meltyStyle et autres accessoires d’été, mais as-tu bien choisi ta garde-robe de vacances ? Sur Asos, il existe une multitude de pièces indispensables pour un été réussi les pieds dans l’eau.

3546626

3546627

Tout d’abord, il faut inévitablement embarquer ton maillot de bain. Evite à tout prix le slip de bain façon Mister Camping 2017. Préfère largement le short de bain, cet incontournable du style. Si le côté uni reste une valeur sûre, tu peux toutefois oser les imprimés en optant pour un short camouflage ou tropical et pourquoi pas un effet dip-dye. En termes d’accessoires, tu as besoin d’une bonne et belle paire de lunettes de soleil. Les Ray Ban sont indémodables et conviennent à toutes les têtes. Pour te dorer la pilule sur le sable, tu as aussi besoin d’une serviette de bain large et accessoirement stylée. Aux oubliettes la serviette de bain basique ! Si ta voisine de plage a opté pour la serviette de plage ronde aux couleurs audacieuses, toi tu opteras pour une serviette de plage tropicale ou bariolée (sans toutefois porter atteinte à ta virilité, sommes-nous d'accord ?).

3546628

3546629

Pour flâner sur le sable à la recherche d’une jolie demoiselle à draguer, tes pieds aussi doivent être équipés. En ville comme à la plage, la tendance est aux claquettes, oublie donc tes tongs. Mais évidemment, sur le sable tu oublies notre sélection de chaussettes-claquette. Ben oui, on évite les chaussettes à la plage ! Le modèle Adilette d’adidas Originals reste toutefois un classique, tout comme le chapeau de paille. D’ailleurs quand tu auras trouvé celle qui sera ta nouvelle partenaire, tu pourras lui proposer quelques activités sympathiques pour faire pour ample connaissance : vous prélasser à deux sur une bouée XXL en forme de Donut ou de Tacos ou de faire une partie de tennis de plage. Et si le courant passe plus que très bien entre vous et que votre après-midi plage se prolonge en apéro sur le sable, tu peux enfiler rapidement un short chino, un t-shirt uni et une paire d’espadrilles. Te voilà rhabillé pour les vacances ! 

Source : Asos - Crédit : DR, asos