Mode homme : Ton look pour une rentrée stylée !

Ecrit par

La rentrée, c'est lundi ! Au placard, tes claquettes et autres shorts d'été, il est l'heure d'impressionner tes nouveaux camarades et autres collègues de bureau. Voici donc une sélection shopping pour une rentrée stylée ! 

C'était cool les vacances, non ? Farniente au bord de la piscine ou sur la plage avec tes essentiels de l'été. Mais aujourd'hui, c'est l'heure de la rentrée. Demain, c'est retour à l'école ou au boulot, retrouvailles avec tes camarades et tes collègues. Et c'est bien connu, le jour de la rentrée on veut TOUS en mettre plein la vue. On sort alors nos plus belles fringues, nos plus belles shoes et notre plus beau smile, sans oublier d'afficher notre bronzage parfait. Pour l'occasion, meltyStyle s'est offert une petite session shopping sur la toile pour te dégoter le look parfait pour une rentrée au top du style. Ta CB est prête ? C'est parti ! 

Mode homme : Ton look pour une rentrée stylée !

Officiellement, l’été n’est pas encore terminé. Donc les journées peuvent encore être douces. On t’autorise donc le choix du petit polo Lacoste, ou le petit t-shirt décontracté mais pas trop, voire même la petite chemise à manche courte. Le site ASOS regorge de modèles pour tous les goûts et toutes les bourses. Si par malheur, la météo décide cependant de te jouer des tours, évidemment tu ne quitteras pas ton dressing sans avoir pris sous le bras une petite veste ou un blouson de saison. Le bomber reste une très bonne option, mais tu peux aussi oser le manteau long et léger de chez Zara, voire même le Trench Camouflage ou encore la Parka XL toujours chez Zara. Ce sont d’ailleurs des pièces qui se marient aussi bien avec un bon Jeans Levi’s (-10% + livraison gratuite) et un pantalon chino à l’ourlet retroussé. L’enseigne Uniqlo en propose de diverses coupes : classic-slim fit, vintage regular fit et ultra stretch skinny. Mais ce n'est pas tout... 

Mode homme : Ton look pour une rentrée stylée !

Pour tes grands pieds, on te propose la nouvelle collection de sneakers pour l’Automne 2017 imaginée par Pharrell Williams en collaboration avec adidas Originals (voir photo ci-dessus) . D’abord l’emblématique Stan Smith relookée, puis une seconde sneaker inspirée du running avec une silhouette en tricot flexible. Disponible en divers coloris ces deux nouvelles paires de baskets promettent de compléter avec style ta dégaine de beau gosse le jour de la reprise. Enfin, que serait une rentrée sans un beau sac ? Comme tu as passé l’âge du petit cartable griffé Power Rangers, on te propose d’opter pour les indémodables sacs à dos de la marque Herschel Supply Co. Si tu préfères, tu peux aussi opter pour une sacoche/porte-document. D'ailleurs, on adore le modèle Ted Baker (ici) en cuir véritable à 195€. Au niveau capillaire, on oublie la décoloration blonde et autres folies capillaires, les tendances de l’été 2017. On revient au naturel, car il vaut mieux faire bonne impression le premier jour, n’est-ce pas ? Et évidemment, on passe chez le barbier histoire de vraiment ressembler à quelque chose. Bonne rentrée à tous !

Crédit : DR,, DR, Vogue