Mode homme : Ton total look noir pour le weekend du #BlackFriday !

Ecrit par

En ce weekend de grosses promotions, il est temps de te faire plaisir. Certes, il y a les produits high-tech, mais il y a aussi les fringues. Voici notre sélection shopping total look Black pour célébrer le "Black Weekend" !

Le Black Friday a commencé hier. Et pour certaines enseignes, il dure jusqu’à lundi. L’occasion pour les marques de te proposer un long weekend de promotion, comme Apple qui te propose d'ores et déjà de faire tes cadeaux de Noël. Tu pourras ainsi te faire plaisir en explosant carrément ton budget ou encore d’anticiper tes cadeaux de Noël. Mais le mieux reste tout de même de se plaire plaisir. Pour l’occasion, et histoire de rester looker même pendant ces « soldes », la rédaction de meltyStyle te propose sa sélection de pièces 100% noires pour un look #BlackFriday. Parce que le polo est hyper-tendance, tu peux opter pour un classique : le polo Lacoste noir. Si les cols, c’est moins ton délire. On te propose l’alternative du t-shirt col rond original signé Tommy Hilfiger.

3614905

Si t’es vraiment un frileux et que tu préfères recouvrir tes gros (oops, petits) bras musclés, soit tu choisis un pull, comme ce pull en maille torsadé de chez G-Star ou encore un pull ras du cou en laine de chez Fred Perry. Pour les gilets, on aime bien les modèles ASOS, il en existe pour tous les goûts et tous les budgets. Pour le bas, le bon vieux jeans noir classique de chez Levi’s fera l’affaire (-10% + Livraison Offerte pour le Black Friday) : Skinny, Straight, Slim, ... Le choix te revient ! En ce qui concernant les sneakers, la Stan Smith Core Black d’adidas Originals (jusqu’à -30% sur certains produits) terminera à merveille ton total look black. Te voilà prêt à affronter les promotions alléchantes de ce "BLACK WEEKEND". Fonce d'ailleurs car le prix de l'iPhone 8 est en baisse chez Price Minister !

Source : adidas, Levi's, Asos,...  - Crédit : adidas,, adidas originals