Mode : Nike x OFF-White, CR7 Junior, Supreme x Levi's, Kanye West... Le récap' de la semaine 

Ecrit par

Cette semaine a été particulièrement agitée dans la planète mode. Nike a sorti sa collaboration avec The Ten, Cristiano a dévoilé une gamme de vêtements CR7 Junior et Supreme a fait équipe avec Levi's...

Depuis quelques mois, la collection The Ten de Nike et OFF-White suscite un véritable engouement dans le milieu de la mode. Validées par les plus grands sportifs de cette planète, les différentes sneakers Nike qui ont été revisitées par Virgil Abloh ont rejoint aujourd'hui les boutiques de NikeLab et celles de certains revendeurs. En parallèle, Cristiano Ronaldo qui est un ambassadeur de la marque au Swoosh en a profité pour développer son dernier projet, une ligne de Denim. Et vu le succès de CR7 Denim, le Portugais a décidé de lancer une gamme pour enfants avec son fils comme mannequin. Quant à Supreme, sa traditionnelle collaboration hebdomadaire, a été axée au lancement de la collection Supreme x Levi's et meltyStyle t'en dit plus ! 

3605830

3605831

3605833

Si Supreme et Levi’s ont l'habitude de sortir une collection commune chaque année, cette nouvelle salve a mis tout le monde d'accord. Lancée aujourd'hui, cette collection capsule qui se compose seulement de 3 vestes et 3 jeans a rencontré un grand succès commercial. A l'heure où ces lignes sont écrites, seule la veste bordeaux est disponible sur l'eshop de Supreme. Toujours dans le monde de la sape, Kanye West a été élu rappeur le plus influent dans la sape devant Nicki Minaj, Pharrell Williams et d'autres poids lourds du game.  Alors, tu penses quoi de tout ça ?

Crédit : Sneakernews, Supreme,Supreme