Monconnard.com ouvre MonConnard Store

Tee-shirt Monconnard.com
Ecrit par

Le site internet Monconnard.com ouvre MonConnard Store, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour homme. MonConnard Store propose des looks anti-connards. Focus.

Monconnard.com ouvre sa boutique de vêtements et d’accessoires, MonConnard Store. Monconnard.com est le site où vos petites amies peuvent balancer sur vous et les autres hommes qu’elles rencontrent. Et oui messieurs à force d’être un peu trop lourd pendant vos plans drague, de ne jamais donner de nouvelles, de ne pas rappeler après le premier rendez-vous ou pire d’accumuler plusieurs conquêtes en même temps, vos copine en ont eu marre et depuis la Saint-Valentin, quand vous avez eu la pire idée cadeau à offrir à votre copine, le site Moconnard.com comptabilise à ce jour plus de 330 000 visites. Au vu du succès du site, Monconnard.com s’est décidé à ouvrir MonConnard Store !

MonConnard Store, on y trouve quoi ? Des looks anti-connards. Tous les vêtements et accessoires sont estampillés d’un message amusant et très impertinent. On peut par exemple trouver un tee-shirt, ce basique incontournable du style signé d’un « Casse-toi connard ! » ou d’un très élégant « Je n’aime que mon canard ! ». Messieurs vous pouvez aussi vous assumer et porter fièrement un tee-shirt « Je suis un connard et j’assume ». Créées par Monconnard.com, les pièces sont ajustées avec des finitions de qualité et habillées de couleurs vives. Ces vêtements et accessoires sont mis en vente entre 15,90€ et 26,90€ sur MonConnard Store.

Crédit : ©Spreadshirt / Monconnard.com