Mondial 2014 : Giroud, Benzema, Ronaldo... Qui est le joueur le plus sexy de la compétition pour les femmes ?

Les Bleus ont émerveillés les français et les françaises lors de ce Mondial 2014...
Ecrit par

La Coupe du monde au Brésil c’est aussi l’occasion pour certaines femmes de se rincer l’œil sur les corps athlétiques des footballeurs. Un sondage vient de révéler le joueur le plus sexy de la compétition selon les femmes. Qui de Giroud, Benzema, Ronaldo et Neymar arrive en tête ?

La Coupe du monde au Brésil c’est du foot mais aussi et surtout des footballeurs sexy. Alors si pour les hommes, c’est le jeu et les buts inscrits qui importent le plus, pour la majorité des femmes ce sont les fessiers et autres abdos des footballeurs stars du Mondial 2014 qui comptent. Le dernier sondage Opinéa pour le site serencontrer.com révèle que 37% des Français pensent que Olivier Giroud, attaquant des Bleus, est le joueur le plus sexy de la Coupe du Monde, loin, loin devant Karim Benzema, le jeune papa attendrissant. Le Gunner Olivier Giroud c’est 1,92 mètre de muscles, des abdos bien dessinés, des yeux bleus et une coupe de cheveux soignée. Le combo parfait pour faire craquer la gent féminine.

Mondial 2014 : Giroud, Benzema, Ronaldo... Qui est le joueur le plus sexy de la compétition pour les femmes ? - photo
Mondial 2014 : Giroud, Benzema, Ronaldo... Qui est le joueur le plus sexy de la compétition pour les femmes ? - photo

Placés ex æquo, le néerlandais Robin Van Persie et le portugaisCristiano Ronaldo, récemment nu en couverture de Vogue Espagne avec Irina Shayk, récoltent chacun 18% des faveurs des femmes françaises. La star brésilienne Neymar Jr n’arrive qu’à la quatrième place avec 9% des voix. L’Argentin Lionel Messi récolte 5% des faveurs des femmes, tandis qu’avec 4% des voix, le Madrilène Karim Benzema et Barcelonais Gerard Piqué sont au coude à coude. Dernier au classement, l’italien ultra musclé et à la crête Mario Balotelli. Peu importe les raisons, tout le monde se retrouve devant les matches de la Coupe du Monde !

Plus d'actu sur Mondial 2014Mondial 2014 : Portugal, Cameroun, Belgique, USA... Le guide des surnoms des équipes pour être un as devant ses potes #3Mondial 2014 : Brésil, Croatie, Espagne, Mexique... Le guide des surnoms des équipes pour être un as devant ses potes #1Mondial 2014 : Australie, Cameroun, Angleterre, Italie... le guide des surnoms des équipes pour être un as devant ses potes #2

Source : serencontrer.com - Crédit : Droits Réservés, listal, Armani, Opinea pour serencontrer.com