Mondial 2014 : Quand t'as appris que la France était dans le groupe le plus faible...

Ecrit par

La Coupe du Monde 2014 qui se tiendra au Brésil, a livré son ultime dénouement avant le début de la compétition. On sait désormais qui affrontera la France puisqu’elle est tombée dans le groupe le plus faible, à savoir le groupe E. Une nouvelle qui a provoqué une vive réaction en toi.

Les groupes de la Coupe du Monde 2014 au Brésil sont enfin déterminés. La France se retrouve donc avec la Suisse, l’Equateur, le Honduras. Un tirage qui parait tous sauf difficile puisque les bleus se retrouvent clairement dans le groupe le plus faible de cette Coupe du Monde 2014. Une nouvelle qui a dû en soulager plus d’un et provoquer quelques réactions de joie chez les français. Si la photo ultra hot en string de la présentatrice du tirage au sort du Mondial 2014 Fernanda Lima avait déjà égayé ta journée, désormais tu te trouves être la personne la plus heureuse sur Terre. Il faut dire que quand tu as appris que la France était dans le groupe le plus faible…

Tu n’as pas su retenir ta joie, qui a dû être exprimée de différente manière : Danse, saut périlleux, cris et même pleurs pour certains, tu ne pouvais espérer mieux pour la France. Un tirage qui annonce, sauf si flop il y a, que l’équipe de France devrait se qualifier pour les huitièmes de finales. Ce qui t'as poussé à acheter le nouveau maillot Nike de l'équipe de France. Le fait qu’elle n’affronte pas de grande équipe dès le début ou qu'elle ne soit pas tombée dans le groupe de la mort a suscité une vive émotion chez toi, une émotion que tu t’es senti obligé d’exprimer.


4 commentaires
  • Signaler
    J'avoue m^me réaction :p
  • Signaler
    Un très bon tirage même.. je suis même tenté de dire que ça leur arrive souvent
  • Signaler
    Pas sûr...ils vont encore avoir les chevilles qui enflent car sur le papier ils sont meilleurs...et du coup il vont déjouer.
  • Signaler
    un bon tirage