Mondial du Tatouage 2016 : Le Best-of d'une édition réussie, en vidéo 

Ecrit par

Le Mondial du Tatouage 2016 a tenu toutes ses promesses. La rédac' de meltyStyle y était et vous propose le best-of de cette édition inédite, en vidéo.

C’est un secret de polichinelle. Le tatouage a de plus en plus de fans. Il suffisait de jeter un coup d'oeil à la Grande Halle de la Villette pour s'en rendre compte. L'irréductible Tin-Tin a transformé la Grande Halle en une sorte d'espace où les coups d'aiguilles forment une sorte . En se baladant dans les allées, on s'aperçoit rapidement que les tatoueurs avaient du pain sur la planche. L'événement a réussi, encore une fois, a attiré pas mal de monde. Du simple badaud à la personne déterminée à se faire tatouer, les profils étaient nombreux. Il faut dire que le Mondial du Tatouage a proposé, pour l'édition 2016, une programmation de rêve ! La rédac' de meltyStyle était sur place et te propose de revivre cet événement inédit en vidéo.

Cette année encore, le Mondial du Tatouage a invité la crème de la crème des tatoueurs. Et des milliers de visiteurs sont venus, des 4 coins de l'Europe, pour se faire tatouer différentes parties de leurs corps. Et tous les motifs étaient au rendez-vous. Du tatouage japonais au tattoo médiéval, tout le monde pouvait trouver son bonheur. Et pour juger la qualité du tattoo , le Mondial du Tatouage a organisé, comme les années précédentes, plusieurs concours. Autant vous dire que l'événement était fantastique ! N'hésitez pas à découvrir les deux très beaux tatouages d'Arsène réalisés par Tin-Tin

Source : meltyStyle - Crédit : Cyril Coantiec, meltystyle.fr