Monsieur Lacenaire : Une marque pour homme inspirée d'un bandit

Une finition parfaite des pièces Monsieur Lacenaire
Ecrit par

Monsieur Lacenaire est une nouvelle marque de prêt-à-porter spécialisée dans la maille. Inspirée du criminel mondain Jean-François Lacenaire, la créatrice Garance Broca, travaille des matières luxueuses pour une mode raffinée et amusante

Monsieur Lacenaire propose aux hommes des pulls en Alpaga ou de Baby Alpaga tricotés sur les hauts plateaux du Pérou. Rassurez-vous, il ne s'agit pas du pull-over que vous tricotez votre grand-mère si beau et précieux soit-il, mais bien de pièces de qualité, soigneusement travaillées avec une laine douce et brillante. Après avoir fait ses armes chez Balmain, Joseph ou encore Hermès, la créatrice de Monsieur Lacenaire, Garance Broca revisite les motifs traditionnels norvégiens, leur donne vie dans la maille et maîtrise les jeux de déconstruction. Regardez plutôt la vidéo de promotion de sa nouvelle collection automne-hiver 2011, une réalisation parfaite et originale de Lo Bulgard.

Monsieur Lacenaire : Une marque pour homme inspirée d'un bandit - photo
Monsieur Lacenaire : Une marque pour homme inspirée d'un bandit - photo
Monsieur Lacenaire : Une marque pour homme inspirée d'un bandit - photo
Monsieur Lacenaire : Une marque pour homme inspirée d'un bandit - photo

Monsieur Lacenaire, poète maudit du XIXème siècle à l'esprit anarchiste et libre penseur, son destin fût tragique. Prévert lui rendit hommage dans le film les Enfants du Paradis et Dostoïevski en fit un meurtrier romantique dans Crime et Châtiment. Guillotiné à Paris en 1836, il prête aujourd'hui son nom à une marque de prêt-à-porter pour homme. Monsieur Lacenaire, c'est avant tout une inspiration originale et une marque précieuse et raffinée. Des vestes et des pulls de matières nobles fabriquées de façon artisanale et aux lignes ludiques et créatives. Ces pièces uniques sont présentées sur de magnifiques photographies originales et à l'esprit décalé que vous pouvez retrouvez sur le site officiel de Molly Lowe .

Winter Style

Discuter
Winter Style
Plus d'actu surWinter Style
melty.fr

6 commentaires
  • j'aime beaucoup ! j'adore la vidéo
  • Merci à toi pour ses précisions je veillerais à les rajouter dans l'article
  • Merci pour ton article. Les photos sont de Molly Lowe (www.mollylowe.com) et le film de Io Bulgard.
  • j'avoue elle est top la vidéo :) C'est à Paris près du Trocadero
  • J'adore la vidéo