Moschino, Dolce & Gabbana, Lacoste... Comment s'habiller comme PNL ?

Ademo kiffe les t-shirts de Philipp Plein
Ecrit par

PNL nous impressionne. On aimerait tous avoir le look d'Ademo ou N.O.S. On a donc essayé de dénicher les sapes adoptées par les deux MC's, entre Moschino, Dolce & Gabbana et Lacoste

Ademo et N.O.S sont rentrés dans la légende avec leur troisième album. Les deux rappeurs qui viennent de rajouter de nouveaux t-shirts à leur shop en ligne ne cessent de nous impressionner. Il faut dire que le look de PNL tranche avec tout ce qui existe dans le rap français. Les deux frangins des Tarterêts ont même (re)lancé la mode des cheveux longs en France. Véritables amoureux de la sape, Ademo et N.O.S s'affichent avec des sapes qu'on aimerait tous avoir dans notre garde-robe, histoire d'avoir le flow à Onizuka. meltyStyle a donc décidé de zoner sur le net pour retrouver les fringues des interprètes de "Jusqu'à mon dernier gramme". Entre Moschino, Dolce & Gabbana et Lacoste, on a de quoi adopter le look de PNL.

Une photo publiée par LOOK DE PNL (@pnl.look) le

Une photo publiée par LOOK DE PNL (@pnl.look) le

Dans chacun de leurs clips, Ademo et N.O.S nous démontrent qu'ils ont l'art de bien saper. Philipp Plein fait partie de leur marque préférée mais, ce n'est pas tout. Quand il ne s'affiche pas avec un maillot de la Suède, Ademo opte pour des t-shirts signés Dolce & Gabbana.L'interprète de Mowgli s'habille aussi avec du Yves Saint Laurent ou du Moschino. Quant à son petit frère N.O.S, il s'affiche souvent avec des polos Lacoste ou des jeans made by Dsquared. Mais N.O.S a surtout l'art de porter du Nike avec du adidas. Comme quoi, c'est vraiment le monde ou rien !

Crédit : pnl.look (Instagram)