Mr Porter : 5 collections capsules avec des designers pour l'été 2012

Ecrit par

Mr Porter, le célèbre site mode homme de vente en ligne annonce 5 collections capsules avec 5 designers internationaux pour l'été 2012. Une fois encore la mode et le net ne font qu'un chez Mr Porter

Mr Porter, le premier site mode de vente en ligne dédié à l’homme, combinant le meilleur de la mode masculine internationale et un véritable magazine interne vient d'annoncer le lancement de 5 collections capsules en collaboration avec 5 designers ou maisons de couture influents : Alexander McQueen, Oliver Spencer, Paul Smith, Rag & Bone and YMC. Au programme donc, 5 mini collec' 100% mode et créées uniquement pour le site Mr Porter dont le premier anniversaire fut fêté avec 10 pochettes dessinées par 10 créateurs et que nous vous présentions récemment. L'intérêt des grandes maisons de mode pour le net est une très bonne nouvelle pour tous les mecs fans de fringues de créateurs, pas forcément citadins et pas franchement prêts à d'interminables voyages pour dénicher de telles exclus.

Plus de 160 marques internationales sont disponibles sur le site Mr Porter, qui propose aussi des livraisons express dans le monde entier et dans plus de 170 pays (incluant une livraison le jour même à Londres et à Manhattan). Mr Porter offre une sélection des plus grands noms de la mode masculine telle que Gucci, Ralph Lauren, Acne, Dolce & Gabbana, Rick Owens, Yves Saint Laurent, Burberry, Olivier Spencer et Lanvin, ainsi que des spécialistes du vestiaire masculin comme John Lobb, Lock & Co, Orlebar Brown et Valextra. Disponibles à partir de mai 2012 jusqu'à juin 2012, les 5 collections capsules Mr Porter devraient avoir un succès aussi retentissant que Karl, la ligne de Karl Lagerfeld sur net-a-porter.com. Les paris sont ouverts !

Mr Porter : 5 collections capsules avec des designers pour l'été 2012 - photo
Mr Porter : 5 collections capsules avec des designers pour l'été 2012 - photo
Mr Porter : 5 collections capsules avec des designers pour l'été 2012 - photo
Source : Mr Porter