Muscler ses abdos chez soi by meltyStyle

Ecrit par

Tu rêves d'avoir des abdos en béton mais t'as pas forcement envie d'aller dans une salle de gym, pas de problème, meltyStyle te donne quelques astuces pour te muscler sans bouger de chez soi

Je vous l'accorde les mecs, on a pas forcement le temps d'aller en salle de gym pour se muscler. Entre les cours ou le taff, on préfère passer son temps libre à faire autre chose. Il faut se l'avouer aussi, on n'a pas forcement envie de dépenser une fortune pour un abonnement en salle et ni pour du matériel. Mais grâce à meltyStyle, tu vas pouvoir muscler tes abdos de chez toi pour ressembler à Cristiano Ronaldo.

Se muscler n'est jamais une partie de plaisir, on est d'accord mais tu peux très bien faire le feignant tout en musclant tes abdominaux. La technique la plus simple consiste à s'allonger (même sur ton lit pour les plus flemmards) puis tu plies les genoux et tu décolles tes talons pour former un angle un angle à 90° avec l’alignement talons-genoux et l’alignement genoux-fessiers. Croise les bras sur ta poitrine Contracte tes abdos, volontairement, et lève le buste pour regarder devant toi. Répète l’exercice plusieurs fois, avec un mouvement lent et une faible amplitude. Efficace au réveil après une soirée mouvementée. Cet exercice est idéal pour la partie supérieure des abdos. Avec beaucoup de travail, tu n'auras rien à envier à Gérard Butler dans le film 300.

Si t'es pas faignant, t'as juste à investir dans un tapis en mousse, c'est toujours plus efficace que sur ton lit ou ton canapé. Pour faire travailler tes obliques, tu garde ta position allongé, tu plies tes genoux, talons contre les fesses, puis tu couches tes jambes ainsi sur le côté. Croise les bras sur ta poitrine et lève le buste pour regarder devant toi. Répète l‘exercice plusieurs fois, genoux à droite puis genoux à gauche. Pense à gainer tes abdos, pour cela il suffit de les serrer pendant que tu marches, rien de plus simple. Avec ces conseils, les abdos à la maison ne seront plus un calvaire et pour les plus courageux, muscle tes biceps sans haltères et tu seras un véritable apollon.


4 commentaires
  • J'ai du mal avec les muscles enfin... j'aime mais quand ca reste fin et sans prendre de volume
  • moi je regarde dès séries perso :)
  • ouais enfin c sur fo se motivé ms c un peu chiant le sport..faudrait faire autr choz en mm tps
  • avec de la volonté, on peut y arriver les mecs