Musculation, abdos... Découvre la grosse transformation physique de Zac Efron pour le film Baywatch

Ecrit par

De ses débuts sur Disney's High School Musical à son dernier film d'action "Baywatch : Alerte à Malibu", le physique de Zac Efron a subi une grande transformation. Musclé de la tête aux pieds avec des abdos bien ciselés, l'acteur nous impressionne.

Dans Baywatch, l'adaptation sur grand écran de la série culte Alerte à Malibu, on aura droit à une pluie de testostérone. Zac Efron, qui est devenu l'ambassadeur des parfums Hugo Boss, joue le rôle de Matt Brody qui était incarné à l'origine par David Charvet. Et niveau musculature, l'acteur a fait beaucoup mieux que son aîné. Sur les photos prises pendant le tournage du film à Miami Beach, l'ancien de la saga Disney High School Musical affiche des abdos bien ciselés qui ne laisseront personne indifférent. Ce résultat s'explique par de longues heures de muscu' à la salle de sport et meltyStyle t'en dit plus !

Musculation, abdos... Découvre la grosse transformation physique de Zac Efron pour le film Baywatch - photo
Musculation, abdos... Découvre la grosse transformation physique de Zac Efron pour le film Baywatch - photo

Au fil des années, le corps sculpté de l'acteur n'a cessé d'évoluer. Aujourd'hui, ce n'est pas juste l'un de ses atouts majeurs. La musculature de Zac Efron a également développer l'intérêt de Hollywood et du public. Même avant la sortie de Baywatch, les tabloïds s'en donnent à coeur joie, en diffusant des photos de Efron en train de se pavaner dans les plages. Si le corps de Zac Efron a toujours été bien musclé, il semble avoir passé un cap pour le tournage de Baywatch. Et vu que la concurrence est assez rude niveau casting, Zac Efron ne lâche rien. Celui qui partage l'affiche avec Dwayne Johnson alias The Rock, 1,96 mètre et 118 kilos de muscles est plongé dans une vraie compétition physique avec l'ancien catcheur. Si tu veux suivre leurs exploits sportifs, n'hésite pas à faire un tour sur les comptes Instagram de ces deux stars.

Crédit : abaca, capture d'écran