Nabil Fekir pose en Distinct avec le Surnaturel R500, Rohff like this

Ecrit par

Nabil Fekir est dans le game. Revenu de blessure en fin de saison, l'international français s'est récemment affiché en Distinct avec le Surnaturel R500, le smartphone de Rohff.

2017 sera peut-être son année. Revenue de blessure en fin de saison, Nabil Fekir a déjà repris le chemin de l'entrainement. Alors que la reprise du groupe lyonnais a été fixée au 23 juin, le milieu offensif de l'OL se prépare doucement mais sûrement. Mais quand il ne court pas derrière un ballon, l'international français profite des belles choses de la vie. Il y a quelques jours justement, Nabil Fekir s'est affiché avec une casquette Distinct, issue de la collection printemps été 2016 de la marque de Rohff. Mieux encore, la pépite de l'OL possède le Sunaturel R500, le premier smartphone de Rohff x Danew. Lerappeur du 9.4 (qui a pris la pose avec Lassana Diarra) n'a pas hésité à partager ce cliché sur ses réseaux sociaux. Sans plus attendre, découvrez le cliché qui a fait réagir la toile.

Le Ayouyouille est le premier smartphone issu de la collaboration Rohff x Danew. Cette dernière devrait nous réserver d'autres jolis device puisque le rappeur a signé un partenariat de cinq ans avec la marque française. Quant à Nabil Fekir, ce n'est pas la seule célébrité à utiliser un Surnaturel R500. Il y a quelques mois, Rohff himself avait offert ce smartphone à Cyril Hanouna, suite à son passage dans l'émission "Touche Pas à mon Poste". Une chose est sûre, Roh2f est bel et bien de retour aux affaires. Malheureusement, il est impossible à l'heure actuelle d'acheter le smartphone de l'interprète de "Dans le Game" puisqu'il est déjà en rupture de stock. Mais bon, le deuxième smartphone de Rohff devrait rapidement voir le jour.