Nabilla et Thomas pour Blooshop : Avertissement, ne faites pas ça chez vous !

Ecrit par

Nabilla et Thomas ont posé pour la nouvelle collection de la marque Blooshop. Attention, ces photos sont réalisées par des professionnels(?), pour votre sécurité, ne tentez pas de les reproduire chez vous.

Nabilla et Thomas sont les deux nouvelles égéries de la marque Blooshop et pour l'occasion, le couple a posé afin de mettre en avant les collections "Nabilla Benattia" et "Thomas Vergara". La série de photos présentent les pièces du couple, mais notre rétine s'attarde plus sur la mise en scène du lookbook et... What the fuck ? Un mélange entre carte postale de touristes en visite à Paris et stéréotypes sexistes qui nous interroge : en quelle année sommes-nous ? On est loin de Nabilla en égérie de Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week automne / hiver 2013. Sur ce lookbook, le couple accumule les poses dont on a du mal à comprendre le vrai but. Ainsi sur certains clichés nous pouvons voir Thomas faire des pompes pendant que Nabilla se lime les ongles (2014, les mecs !) ou encore la bimbo, fesses en arrière devant son boyfriend appuyé à un lampadaire. On repassera pour la direction artistique.

Plus d'actu sur NabillaAllô Nabilla à Tokyo : Épisode 2, Thomas, John... Le résumé de ce qui nous a fait rire

Nabilla et Thomas pour Blooshop : Avertissement, ne faites pas ça chez vous ! - photo
Nabilla et Thomas pour Blooshop : Avertissement, ne faites pas ça chez vous ! - photo
Nabilla et Thomas pour Blooshop : Avertissement, ne faites pas ça chez vous ! - photo

Nous savions grâce à Allo Nabilla saison 2 (où Thomas et Tarek nous ont fait rire) que le couple voulait s'installer à Paris, mais on ne se doutait pas que c'était pour y faire du tourisme. Non, personne ne pose sur les toits de Paris façon "Eh bébé, c'est la tour Eiffel derrière nous", quant à la pose devant la voiture on en parlera pas. Cela dit, on est habitué à ce genre de photos. Qui n'a pas dans son Facebook ce couple si content d'être monté à la capitale un week-end qu'il a usé et abusé de tous les clichés Tour Eiffel, Trocadéro, Starbucks, selfie sur les Champs et cadenas sur le pont des Arts ? Et bien ce couple, c'est Nabilla et Thomas. Mais pour ne pas être celui de qui les autres rient dans le dos, évitez les poses nabillesques et gardez vos photos de couples privées. Cela dit, si vous avez réussi à outre-passer les clichés, la collection de Nabilla avec Thomas pour Blooshop est d'ores et déjà disponible.

Plus d'actu sur NabillaNabilla et Thomas la rupture, leurs meilleures photos de coupleNabilla sans maquillage sur Instagram, est-elle aussi sexy ?Cannes 2014 : Nabilla dévoile un sein sur le tapis rouge, rendez nous Sophie Marceau ?

Source : Blooshop