Nadal, Kobe Bryant, Wayne Rooney... vous invitent à courir le plus vite possible

Nike vous pousse à aller toujours plus loin dans cette campagne
Ecrit par

A l'occasion de sa dernière campagne de pub, Nike vous invite avec Nadal, Kobe Bryant, Wayne Rooney entre autres à courir le plus vite possible sur une distance d'un mile.

C'est bien connu, quand Nike lance une nouvelle campagne, elle ne fait jamais les choses à moitié. En plus de son iconique "Just Do It", la marque aime lancer de nouvelles campagnes autour d'un sport donné. Cette année, c'est la course qui est à l'honneur avec l’événement Nike So Fast. En effet, la firme sportive veut vous faire courir le plus vite possible. Mais pas n'importe comment. Elle désire que vous donniez tout ce que vous avez pendant 1 mile. Alors oui, le système métrique est plus pratique, mais la campagne est internationale et le mile est plus utilisé que le Km.. Ce sera donc l'occasion pour les participants de puiser au fond d'eux même pour dépasser leurs limites. Quoi de mieux pour motiver les participants que des sportifs d'exceptions ? Entre Rafael Nadal, égérie actuelle du Nike Sportswear Tech Pack Spring 2015 avec LeBron James, Kobe Bryant, Wayne Rooney ou encore Bip Bip (true story), la marque au Swoosh a vraiment de quoi vous donner envie de courir.

Le premier événement en France de cette campagne survoltée a donc lieu aujourd'hui, le 2 juillet à Paris. Plus que de courir comme une brute épaisse pendant un kilomètre et demi pour finir premier, c'est avant tout l'idée du dépassement de soi qui importe. Cette valeur fondatrice que Nike essaie de transmettre à ses consommateurs est véhiculée par ses produits, mais aussi par ses stars. Kobe Bryant, plus gros vendeur de baskets en NBA avec LeBron James et Kevin Durant, en est le parfait exemple. Pulvérisant souvent les records en basketball, il est l'image même de ce que veut transmettre la marque. Alors pour ceux qui désirent participer, nous avons le regret de vous annoncer que les inscriptions sont déjà closes. Cependant, Nike a annoncé que d'autres événements de ce type seraient organisés en France. Gardez vos baskets près de vous, il se pourrait que vous ayez un mile à courir très bientôt.

Source : Nike - Crédit : Nike