Napapijri : 5 bonnets à pompon stylés pour l'hiver 2013

Ecrit par

Napapijri est là pour vous aider à braver la neige avec style. meltyStyle sélectionne pour vous 5 bonnets Napapijri dans son winterstyle 2013.

Napapijri la marque outdoor mode tombe à pic en ces temps de blizzard. Un bonnet Napapijri pourquoi on est fan ? C'est la certitude de garder la tête au chaud dans les pires conditions. Créée en 1987, la marque Napapijri est italienne, contrairement à ce que laisse penser la large utilisation du drapeau rouge sang, blanc et marine norvégien sur ses produits. En revendiquant un look "station d'hiver année 50" les bonnets Napapijri tapent dans le mille et ravirons ceux qui cherchent un gros bonnet confortable et stylé à enfiler sous la neige.

Apres les 5 bonnets cools pour l'hiver de Pull & Bear, la rédac meltyStyle, motivée par les conditions polaires de ces derniers jours, sélectionne pour vous 5 bonnets Napapijri à pompons. Ces bonnets au look trendy peuvent être portés avec a peu près n'importe quelle tenue. Ces gros bonnets en maille légère et intérieur doublé arborent bien sur les motifs jacquards de rigueur pour le modèle Fleuy, avec à chaque fois un logo qui rappelle les publicités pour les stations d'hiver dans les 50's. Les bonnets Napapijri sont un accessoire indispensable du winterstyle 2013 chez meltyStyle. Et vous avez vous déja un gros bonnets pour braver la neige ?

Napapijri : 5 bonnets à pompon stylés pour l'hiver 2013 - photo
Napapijri : 5 bonnets à pompon stylés pour l'hiver 2013 - photo
Napapijri : 5 bonnets à pompon stylés pour l'hiver 2013 - photo
Source : http://www.napapijri.com/fr