NBA All Star Game 2014 : Des maillots à manches par Adidas

Des manches qui ne font pas l'unanimité
Ecrit par

Adidas a présenté les maillots du All Star Game 2014. La marque aux trois bandes a décidé de miser sur des maillots à manches pour ses basketteurs de la NBA.

Pour la première fois de l’histoire les joueurs de basket porteront un maillot à manches pour le All Star Game, match de NBA remporté en 2013 par l'Ouest. En effet Adidas mise, pour le All Star Game 2014 de la Nouvelle Orléans, sur des tenues encore jamais portées. Exit les maillots de basket sans manches et bienvenue aux maillots à manches. Mais pas si bienvenue… En effet, nombreux sont les fans des paniers à avoir critiqué ce nouveau design. Mais pour le président d’Adidas, les maillots à manches sont un grand succès.

Les maillots à manches du All Star Game
Les maillots à manches du All Star Game
Sports - Le maillot West
Les maillots à manches du All Star Game
Sports - Maillot à manches par Adidas
Les maillots à manches du All Star Game
Sports - Les maillots à manches pour le All Star Game
Les maillots à manches du All Star Game

"Les ventes (de maillots à manches) ont dépassé nos attentes. Nous sommes très heureux du résultats et de la façon dont les joueurs mais aussi le public a réagi" a déclaré Chris Grancio, président de la marque aux trois bandes au site NBCSports.com. Le maillot East est de couleur bleue tandis que le West est rouge. Ils seront en vente prochainement chez Foot Locker. Dans un autre registre, le ballon de basket par Hermès à 13 000 dollars.

Source : Adidas/Foot Locker - Crédit : Adidas