NBA et Nike Basketball dévoilent la nouvelle tenue Statement Edition

Ecrit par

Nouvel équipementier de la NBA, Nike Basketball a dévoilé la tenue Statement Edition pour la saison 2017/2018. Présentation

Nike régale les amateurs de basketball. Après avoir levé le voile sur le maillot connecté qui va te rapprocher des terrains, la marque au swoosh a dévoilé la tenue Statement Edition. Cette nouvelle tunique donne le ton pour les matches importants ou les grandes rivalités. Pour chaque équipe, son esthétique s'inspire de l'esprit spécifique des supporters du club. Par exemple, des équipes telles que celles de Boston, de Chicago et de Cleveland ont choisi un fond noir, qui traduit un sentiment de force et de puissance, pour leur tenue Statement Edition. Allez, sans plus attendre, découvre cette nouvelle tunique !

NBA et Nike Basketball dévoilent la nouvelle tenue Statement Edition
NBA et Nike Basketball dévoilent la nouvelle tenue Statement Edition

Chaque version de la tenue Statement Edition comporte des détails spécifiques à l'équipe : celle de Chicago rend hommage à l'utilisation traditionnelle de fines rayures, tandis que celle de Cleveland est décorée avec le logo secondaire de l'équipe. Mais le message le plus fort émane peut-être des champions, les Golden State Warriors, puisque l'équipe célèbre la culture et l'héritage de sa ville d'origine : Oakland. La tenue Nike NBA Statement Edition sera disponible à partir du 20 novembre sur nike.com/nba. En attendant sa sortie, tu peux découvrir la collab' Travis Scott x Nike qui commence à se préciser.

Crédit : Nike, Nike Basketball