NBA : Nike dévoile le maillot connecté qui va rapprocher les fans de leurs stars préférés !

Ecrit par

Nouvel équipementier de la NBA, Nike régale. La marque au swoosh a dévoilé de nouvelles tenues qui permettent à tous les passionnés de basketball d’être connectés avec leurs équipes et leurs joueurs préférés via l'app NikeConnect !

Nike continue de marquer les esprits ! Après avoir lancé les précommandes des nouvelles Apple Watch Nike+, la marque au swoosh qui est aussi le nouvel équipementier de la NBA a décidé de faire le show. A Los Angeles, Nike a levé le voile sur les nouvelles tuniques de la saison 2017-18. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouvelles tenues tranchent avec tout ce qu'on avait l'habitude de voir. Et en voulant rapprocher les fans de NBA des parquets, le géant de l'Oregon a lancé des maillots connectés, rien que ça ! Equipées d'une puce, ces tuniques pourront te permettre d'avoir des contenus inédits sur ton joueur favori et ton équipe préférée grâce à l'app NikeConnect ! 

NBA : Nike dévoile le maillot connecté qui va rapprocher les fans de leurs stars préférés !
NBA : Nike dévoile le maillot connecté qui va rapprocher les fans de leurs stars préférés !

Avec cette expérience Nike NBA Jersey avec NikeConnect, l'équipementier veut rapprocher ses consommateurs des stars de la NBA. Grace à l’App NikeConnect et une puce intégrée sur les maillots Nike NBA, les fans pourront accéder à des produits exclusifs, des contenus personnalisés et des expériences uniques. Pour cela, il suffit simplement de placer ton smartphone contre le logo NikeConnect situé sur l'étiquette de ton maillot. Mais pour shopper ce maillot Nike NBA Jersey, il faudra attendre sa sortie qui est prévue le 29 septembre sur nike.com/nba, et dans les boutiques Nike près de chez toi ! Quant à l'app NikeConnect, elle est déjà disponible sur les appareils Android dotés de la fonction NFC et les smartphones d'Apple sous iOS 11. En attendant de shopper ton maillot, tu peux découvrir la première photo de la sneaker personnalisable à souhait de Nike et Travis Scott.